Quelle race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour j’avais vu ce chien sur cette image et je me demandais quelle race c est pour peut être en adopter un

23 réponses
Mel1

J'aurais dis berger blanc suisse également.

Je ne connais pas trop les besoins de cette race, je n'en ai connu qu'un qui était à un collègue maître chien. Renseignez-vous bien sur les besoins et traits de caractère de la race.

Lacurieuse

Pour moi c'est un petit croisé, le berger blanc suisse étant plus poilu et pas vraiment la même tête

Utilisateur anonyme

Merci je vais voire

Utilisateur anonyme

Merci je vais voire

Utilisateur anonyme

Merci je vais voire

Utilisateur anonyme

Après il restera comme sur l'image que quelques mois...

la c'est la photo d'un chiot, adulte ça n'a rien à voir

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssss Hibouuuuuuuu,Julieeeeeee-Cocker,je confirme lollllllll pas de Berger Blanc en Belgique.

Tres bonne fete de Noel a vous.Et gros bisousssssssssssssss de nous 6.

gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi joyeux Noël à toi aussi sans oublier tes poilus .

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bisousssssssssss,ciiiiiiiiiii Hibouuuuuuuu.Joyeux Noel a Maja aussiiiiiiii et a ton ou tes 4 pattesssss.

bizzzzzz. gigi de Bruxelles

" gigi 397 "
Julie-Cocker

Joyeux noel copine hibou et gigi profiter bien de vos poilu :)