Quelle race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J'ai trouver un petit chiot hier et le véto m'a dit qu'il avait entre 1 mois et 1 mois et demi, il pense que c'est un labrador croisée malinoise mais franchement j'y crois pas alors je m'y connais pas trop en race de chien vue que j'ai toujours eu des croisée adultes je sais qu'on peut pas trop savoir à cette âge là mais si quelqu'un a une idée ? ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Ahah. On se tutoie mtn qu on se connaît.

maelfie

Dsl si sa vous ou te (je ne c pas lequel dire) dérange, j'ai perdu mon habitude de vouvoyer.

Utilisateur anonyme

Je disais juste ça vue que vous vous êtes acharnés sur moi toi et tes amis ;)

maelfie

Je disais juste ça vue que vous vous êtes acharnés sur moi toi et tes amis ;)

Je ne suis pas venu ici pour faire la guerre 🙂 je peux être gentil aussi

Utilisateur anonyme

Je disais juste ça vue que vous vous êtes acharnés sur moi toi et tes amis ;)

Je ne suis pas venu ici pour faire la guerre 🙂 je peux être gentil aussi

Moi aussi :)

maelfie

Je disais juste ça vue que vous vous êtes acharnés sur moi toi et tes amis ;)

Je ne suis pas venu ici pour faire la guerre 🙂 je peux être gentil aussi

Moi aussi :)

Peut être qu'on a pas les mêmes avis mais cela n'empêche pas qu'on soit gentil, hahaha la je enfin du positif chez vous, sa me rassure 😁

Utilisateur anonyme

Désolée mais y a tellement rapport avec ce que demande Simbag ! Enfin vous faites ce que vous voulez mais... Bon faut que je me taise, là...