Quelle race de chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

J'ai trouver un petit chiot hier et le véto m'a dit qu'il avait entre 1 mois et 1 mois et demi, il pense que c'est un labrador croisée malinoise mais franchement j'y crois pas alors je m'y connais pas trop en race de chien vue que j'ai toujours eu des croisée adultes je sais qu'on peut pas trop savoir à cette âge là mais si quelqu'un a une idée ? ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme

Sur celle ci on dirait un Kangal, ou un Berger d'Anatolie si vous préférez ! Dans mon quartier il y'en a un pas bébé, mais il lui resemble fortement... Je dirai que c cette race croisée avec une autre mais je ne sais pas trop... Je ne suis pas spécialiste, c'est juste mon avis !😌

maelfie

Bonjour,

Je pense aussi comme vous, labrador croisée malinois ou berger croisée malinois.

Très belle action et vous avez trouvez un très beau chiot😁

maelfie

Sur celle ci on dirait un Kangal, ou un Berger d'Anatolie si vous préférez ! Dans mon quartier il y'en a un pas bébé, mais il lui resemble fortement... Je dirai que c cette race croisée avec une autre mais je ne sais pas trop... Je ne suis pas spécialiste, c'est juste mon avis !😌

Ha ouais pas bête, bien pensé✌

Utilisateur anonyme

Sur celle ci on dirait un Kangal, ou un Berger d'Anatolie si vous préférez ! Dans mon quartier il y'en a un pas bébé, mais il lui resemble fortement... Je dirai que c cette race croisée avec une autre mais je ne sais pas trop... Je ne suis pas spécialiste, c'est juste mon avis !😌

Ha ouais pas bête, bien pensé✌

Ah ben merci, MamaElfie !😁

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir,

C'est le soir donc je peux me tromper^^ mais perso j'y décèle du Shar-Peï. Plutôt mélangé avec du Malinois mais bon, ça reste compliqué.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Déjà vu des chiot 100% Malinois qui ressemblaient beaucoup à ça. A cet âge c'est presque impossible à dire, tu verras dans 2 semaines.

Utilisateur anonyme

Il y aurait peut être un peu de staffie, je me dis ça quand je vois ses oreilles et museau mais sinon il est juste troooop magnifique

Utilisateur anonyme

Ya une ressemblance avec le mien qui est un malinois avec son père croisé BA

maelfie

J'ai cru que Simbag avait mis des nouvelles photos de son chien mais enfaite c'était ton chien tellement qu'il se ressemblent