Quelle race / croisement?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sauriez vous me dire de quelle race / croisement est ce chien, d'après vous? :-)

https://m.facebook.com/media/set/?set=a.833591250040220.1073742021.771179012948111&type=3

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas son croisement mais c'est un tres jolie chien

Utilisateur anonyme

Ou ca c'est bien bien croisé! Mais quel importance la race? Ca a l'air d'être un brave toutou :-)

demande peut etre s'il l'on tester sur les chats. Certaines SPA le font.

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il doit avoir du border collie vus sa couleur...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Border * beagle *??? * ???etc etc etc c dur c un chien trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès croisé en tous cas c un très beau chien en + les yeux vairons j’adore ♥♥♥

Utilisateur anonyme

Euh, on dirait qu'il a plein de croisement ! Peut-être que ses parents étaient eux même déjà croisé parce que là, je ne sais pas du tout !

Les yeux : plutôt berger australien

La forme de la tête : plutôt border collie

Le corps : plutôt berger australien

Le museau : plutôt beagle

Mais c'est sur qu'il n'a pas que du berger australien et du border collie !

Sinon, il est super joli !