Quelle race corréspond à mes critères?

Utilisateur anonyme

Salut la Wamiz'phère !

Je ne sais pas quoi choisir comme race pour mon futur chien !

Sachant que j'ai deux enfants(8 et 13ans) qui sont assez matures pour respecter le chien et j'ai également un chiot chihuahua de 8 mois qui aime beaucoup la compagnie des chiens. Je vais bientôt démenager (je compte adopter le chien une fois installée)

Pour les races j'ai une petite préférence pour le staffie,je suis sous le charme de chien parcontre j'ai peur qu'il mange mon chiot ! J'aime beaucoup le berger-blanc-suisse,berger-allemand.. enfin je suis plus grands chiens !

Voilà,alors si vous avez des conseils ou du vécu n'hésitez pas à répondre 👍😁🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

👋

Tu as le bouledogue Anglais dans le type moyen

Dans le type grand tu as : Chien de montagne des Pyrénées,Bouvier Bernois, Saint Bernard, Golden Retriever, Dogue Allemand,...

Pour le Staffy je ne vois pas le soucis, si tu l'éduques dès le plus jeune âge je ne vois pas en quoi il va te poser des soucis, la femelle est plus calme, tandis que le mâle est plus dominant et fugueur, je pense que tu devrais l'emmener au dressage si tu en veux un, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en prendre du moment que tu l'éduques bien c'est un chien facile à vivre :) Et avec ton chihuahua il ne devrait pas avoir de problèmes

Ce n'est pas le chien le problème, c'est le maître (: Un chien élevé dans l'amour et le respect ne peut que être gentil

Enfin voilà si tu as d'autres questions 👋

Utilisateur anonyme

👋

Tu as le bouledogue Anglais dans le type moyen

Dans le type grand tu as : Chien de montagne des Pyrénées,Bouvier Bernois, Saint Bernard, Golden Retriever, Dogue Allemand,...

Pour le Staffy je ne vois pas le soucis, si tu l'éduques dès le plus jeune âge je ne vois pas en quoi il va te poser des soucis, la femelle est plus calme, tandis que le mâle est plus dominant et fugueur, je pense que tu devrais l'emmener au dressage si tu en veux un, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en prendre du moment que tu l'éduques bien c'est un chien facile à vivre :) Et avec ton chihuahua il ne devrait pas avoir de problèmes

Enfin voilà si tu as d'autres questions 👋

____________________________________

Merci bcp !!