Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle race choisir... ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Du coup, ca soulève la question des BC ''chiens de compagnie'', comment font ceux qui en ont un qui se portent bien, ou bien ont-ils tous des pblm de comportement qui passent inaperçus aux yeux des maîtres non avertis.

Je lisais un article il y a peu qui disait que 80 % des chiens en général (ou bien 80 % des chiens de compagnie plutôt je ne sais plus exactement mais ca ne change pas gd chose) avaient des problèmes de comportement que les maitres ne décèlent pas tjrs ; si c'est vrai pour un si grand nombre, ca doit avoisiner les 100% pour les BC alors...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
C'est tout à fait ça. Certes il y a des périodes de l'année où le chien de berger est un peu moins sollicité, mais en Ecosse et en Irlande les moutons passent l'hiver dans les champs et les montagnes. L'éleveur ne les laisse pas vaquer à leurs occupations tous seuls pendant 4 mois sans s'en occuper... et lorsqu'il chôme (le chien de berger !), il n'est pas coincé dans un appart à attendre que son maître rentre du boulot !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Oups, mon message faisait suite à celui de Lorna. J'ai oublié de le citer. Du coup mon message n'est pas très clair après celui de Fleur85 !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)