Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Voila je voulais vous demander quelle race de chien me conviendrai entre le : staffordshire bull terrier, le beagle et le terrier brésilien.

Sachant que :

je vie dans un appartement avec mes parents, mes soeurs et mes 4 rats. Je suis passionner depuis toute petite par les chien et que (enfin) mes parents on bien voulu d'un chien, dans ma famille on aime tous les chiens. Je lui ferai faire de l'agiliti, du canicross un petit peu et biens ur plein d balades .

Voila, merci de répondre !!

😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

évite les terriers car réputés aimant la chasse aux rongeurs...

Oui, mais si ils sont abattués dés tt petit?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut vu votre âge je vous déconseille de prendre un staffie, il demande de beaucoup d'exercices, au moins 2/3h d'activité par jours minimum.

Je te conseillerais un cavalier king charles c'est très sympa ne demande pas trop d’exercices 1h30 par jours est suffisant, très bien pour faire de l'agility et toutes vos activités.

Bonjour, d'accord pour le saffy ^^, mais par contre je n éprendrai pas de Cavalier King Charles car ça a bcp de problème resspiratoire ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Combien de temps vas-tu le sortir ? A quelle fréquence ? Sais-tu que le véto peut couter chère en cas d'accident grave ?

30 minute le matin, 45m-1h en sortant du collège, 15-30 minutes le soir, bien sur des balades tres longue balades le weekend et le mercredi, et quand je fini plus tôt.

Pour le véto, j"en sui totalment conciante, je suis prête à mettre toutes mes économies.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

évite les terriers car réputés aimant la chasse aux rongeurs...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Combien de temps vas-tu le sortir ? A quelle fréquence ? Sais-tu que le véto peut couter chère en cas d'accident grave ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?