Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Voila je voulais vous demander quelle race de chien me conviendrai entre le : staffordshire bull terrier, le beagle et le terrier brésilien.

Sachant que :

je vie dans un appartement avec mes parents, mes soeurs et mes 4 rats. Je suis passionner depuis toute petite par les chien et que (enfin) mes parents on bien voulu d'un chien, dans ma famille on aime tous les chiens. Je lui ferai faire de l'agiliti, du canicross un petit peu et biens ur plein d balades .

Voila, merci de répondre !!

😁

15 réponses
Docline
Docline

Si dans votre famille on sait éduquer un chien avec beaucoup de cohérence et de temps à y consacrer, le staffie me semble un bon choix.

Le beagle n'est un bon choix que si votre père est chasseur, hyper sportif, adepte du footing à haute dose, enfin vous voyez ce que je veux dire.

Le terrier brésilien sera plus fidèle qu'un beagle, ça peut être une bonne idée si vous avez des frères et soeurs plus jeunes que vous (vous n'allez pas vivre avec papa-maman jusqu'à 25 ans j'imagine) et très dévoués et dynamiques

Si vous être plus une famille bisous - pauses cool en plus des moments dynamiques, le cavalier me semble un choix sympa (que vous ne devez pas confondre confondre avec le king charles tout court), il vaut mieux en effet bien choisir son élevage pour ne pas risquer de problèmes de santé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups pardon ! ^^'

Je déconseille le cavalier. J'en ai une. Elle est dominante, j'étais petite mais douce quand on l'a eu. Elle envoie les dents si on l'excite un peu trop. C'est pas sportif du tout !

Enfin elle est calme et sociable mais honnêtement c'est plutôt un chien pour les adultes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

kaylieprincess ; pas du tout dacore ! mon ckc est très sportifs , je fait du vélo 1h30 par jours avec lui et je fessait de l'agylity ( les ckc sont répute être de très bon chien en agylity ), il est pas du tout dominant , très sympa , toujours heureux , il est complice avec mon fere de 2 ans ,il n'as jamais montre les crocs , je suis au collège et je ne vois pas pourquoi ce serait un chien pour adulte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien le mien est tout le contraire du tien, mais chaque chien est unique ! C'est un mâle une femelle ?

Ma chienne ne fait que des balades (en liberté et seule on est dans un petit village) mais c'est tout. Ah si ! Elle n'obéit qu'avec de la nourriture et non pour faire plaisir à son maitre. D'ailleurs elle n'a qu'un maitre à qui elle obéit mon père donc avec nous elle fait jamais rien.

Pourquoi tu es au collège à 40 ans ?! 🤪

Moi je conseillerais vraiment une autre race à Alia Aime Les Chiens, mais chacun dit et fait ce qu'il veut. Sinon le beagle pourrait très bien lui correspondre, très sociable, pot de colle, très sportif, bon pas hyper obéissant mais ça ça peut aller :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kaylieprincess ; c'est un mâle, sa peut être sa! Et je n'ai pas 40 ans, je n'ai pas mis m'as vrai Anne de naissance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?