Quelle race choisir

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle race de chien correspond à mes critères :)

Un chien :

- Pas trop gros

- Calineux

- De l'agilité ( Pour faire de l'agility )

- Pas aggressif

- Joueur

Voilà en espérant avoir des réponses :) Merci bonne soirée

PS : Si vous le savez aussi , Quelle race de chien aime les chats ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'aimerais savoir quelle race de chien correspond à mes critères :)

Un chien :

- Pas trop gros

- Calineux

- De l'agilité ( Pour faire de l'agility )

- Pas aggressif

- Joueur

Voilà en espérant avoir des réponses :) Merci bonne soirée

PS : Si vous le savez aussi , Quelle race de chien aime les chats ?

je dirai .... le cocker ?

Utilisateur anonyme

Le golden retriver et le border collier

Utilisateur anonyme

La plus pars de critère que vous donner sont surtout du a l'éducation.

De plus je ne peux vous conseiller de race ( combien de temps pour le sortie, combien de temps toute seul ect..) donc beaucoup plus de précision serait la bien venu un chien n'est pas a prendre a la légère ça ne sera pas toujours tout beau tout rose.

Même dans toute race il y a des chien pas joueur, ou "agressive" ou pas câlins ça dépend du chiot ou du chien.

Vous pourriez aussi faire un heureux a la SPA ou dans un refuge