Quelle race choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'appelle Raphaël j'ai 14 ans, une sœur de 6 ans et je ne sait pas quelle race de chiens choisir...

J'habite dans une petite commune , j'ai un jardin et je voudrais des conseils pour choisir une race de chien qui me convient.

Je préfère les gros/assez grands chiens , et celui-ci restera seul 6-10 tout seul par jour sauf le week-and.

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

6-8 pardon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais 6 h à 8 h seul c'est long tout de même surtout si tu le prends chiot et même il faut le sortir le toutou , c'est vraiment très long pour un chien gros ou petit , il va s'ennuyer !!!

Laurence et son arche de Noé

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, parfois mes chiennes restent 6 heures seules, et même plus parfois, et je n'ai encore jusqu’à la rencontrer aucuns soucis. Le plus important, c'est que le chien sois habituer à rester seul, par contre étant l'unique chien de ta maison, je ne suis pas trop pour. En sachant, que j'ai trois femelles, question ennuis elle n'en manque pas, elles ont pleins de jouets, cependant je suis obligé de laisser la télé allumer, mais bon.. Réfléchis bien avant de vouloir un chien, et si vraiment tu compte le laisser seul pendant toutes ces heures, prend plutôt un petit chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour un petit chien c'est pareil il ne peut pas se retenir aussi longtemps -

Je te déconseille de prendre un chien - Ce sont à tes parents de décider -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord avec Claire -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je te conseil un teckel pcq il adore les gens et protecteur avec ceux quil aime moi jai une femelle qui s'appelle smooty quand mes parents travailaient ou quand on allais a des soirrées ben elle état capable de se retenir de 8 a 9 comme il faut

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

troop long, tu es fou !!

Citer
Kallys34
Kallys34

il vaut mieux que tu prennes un chat, parce qu'un chien n'est pas fait pour être seul aussi longtemps; alors qu'un chat s'est plus indépendant, ça ne le gènera pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?