Quelle race ? Besoin d'avis :)

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 👋

Il y a quelques mois, ma maman a trouvé devant sa porte cette chienne, et a fini par la garder car elle a du être battu et abandonnée, de toute façon elle ne voulait pas partir lol ! Maintenant elle ne la quitte plus d'un poil :)

Mais voilà, on arrive pas à savoir quelle race elle peut être, un mélange de border collie et berger allemand peut être ? Si vous avez une idée on prend ! 👌 Merci d'avance !!

7 réponses
Fionajay

Je dirais un très très joli cocktail de trottoirs. Blague à part, je pense qu'il faut la laisser un peu grandir pour voir se distinguer les différentes races marquant ses origines.

Margot12345

Bonjours ! Elle me fait penser a un mélange border collie X Chien du pharaon ou d'Ibiza.....

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Wahouuu elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chien au même age, c'est un border collie croisé beauceron.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

je dirais border collie et podenco

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Margot12345

Wahouuu elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chien au même age, c'est un border collie croisé beauceron.

Si tu te renseignerais un peu plus tu verrais que les oreilles du beauceron et celle du border collie ne sont pas du tout conforme a l'image. Les oreilles du beauceron sont être plates et plutôt courtes.Et celle du border sont de grandeur moyenne, droites ou semi-dressées. Alors que les oreilles de celui ci sont dressées et très mobiles.Un croisement entre un beauceron est donc impossible.

Utilisateur anonyme

Wahouuu elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chien au même age, c'est un border collie croisé beauceron.

Si tu te renseignerais un peu plus tu verrais que les oreilles du beauceron et celle du border collie ne sont pas du tout conforme a l'image. Les oreilles du beauceron sont être plates et plutôt courtes.Et celle du border sont de grandeur moyenne, droites ou semi-dressées. Alors que les oreilles de celui ci sont dressées et très mobiles.Un croisement entre un beauceron est donc impossible.

Bonjour,

Je trouve ton ton plus qu'inappropriée, je pense avoir moins à me renseigner que toi sur l'origine de mon chien, et pour ton information lors d'un croisement les caractéristiques des deux races c'est la loterie, donc c'est pas impossible.

tu doit faire partie des personne qui sachant tout peuvent se permettre de faire l'inspecteur des travaux fini.

Sommes toute ce post n’était pas pour te demander ton avis sur les origines de mon chien, mais bien donner quelques pistes à Aquene Asha.

Margot12345

Wahouuu elle ressemble comme deux gouttes d'eau à mon chien au même age, c'est un border collie croisé beauceron.

Si tu te renseignerais un peu plus tu verrais que les oreilles du beauceron et celle du border collie ne sont pas du tout conforme a l'image. Les oreilles du beauceron sont être plates et plutôt courtes.Et celle du border sont de grandeur moyenne, droites ou semi-dressées. Alors que les oreilles de celui ci sont dressées et très mobiles.Un croisement entre un beauceron est donc impossible.

Bonjour,

Je trouve ton ton plus qu'inappropriée, je pense avoir moins à me renseigner que toi sur l'origine de mon chien, et pour ton information lors d'un croisement les caractéristiques des deux races c'est la loterie, donc c'est pas impossible.

tu doit faire partie des personne qui sachant tout peuvent se permettre de faire l'inspecteur des travaux fini.

Sommes toute ce post n’était pas pour te demander ton avis sur les origines de mon chien, mais bien donner quelques pistes à Aquene Asha.

Effectivement ton chien ressemble a celui de Aquene Asha. La loterie je veux bien y croire mais le border collie et le beauceron n'on pas du tout ces oreilles là et un melange des deux donnerais des oreilles semi tombante.

Pourquoi ferais-je mon inspecteur ? Je previens juste en disant ce que je sais, c'est apres tout le principe dans forum !

Mon ton est tout a fait appoprié et je n'ai jamais parlé de ton chien mais plutot celui de Aquene Asha.

Sur ce, Bonne journée.