quelle race

Mathi

bonjour ma soeur fait du petsitter et doit acceuir deux chien dont un de race westi mais nous ne savons pas quelle sont les precotion les gout et autre pouvez vous nous aidez merci

6 réponses
Brava

Coucou,

le westie est un formidable petit chien mais il est plutôt caractériel et têtue :

http://www.edu-canin.fr/races/westie.php

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou,

j'ai failli avoir un westie c'est adorable

http://chien.com/Races/westie.html

Brava

Moi ma Brava est une petite westie, Brava toute ma vie ;) =) 3333333333333ect....(des cœurs à l'infini !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

k::::::::kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk::::::::::::::looom;kkkooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkk;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;kkkkkkkkllmmmpoopppppppppppp

*$$=============================================================================================================================================================================================================================================================== c'est mon chien qui te le dis

Mathi

merci

Utilisateur anonyme

Pareil Dido est une petite Westie :) Superbe mais caractérielle ! ;) Adorable avec les gens, et méfiante avec les chiens (elle s'est faite attaquée)