Quelle race

Lolo22

Bonjour j'ai un chien qui ai venu dans ma cour pour grimper ma chienne, le problème c'est que l'on arrive pas a trouver le propriétaire. Ai se que vous pourriez me dire se qu'il y a comme race dedans merci

43 réponses
Tania28700

Petyrlechon, la madame du post est un monsieur 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Oups veuillez me pardonner monsieur je ne fait jamais attention au profil 😞

Ps: merci Tania28700 je devrais faire plus attention pourtant de devrais savoir mon pseudo c'est petyr c'est masculin et çe n'est pas moi mais mon cochon d'Inde qu'elle nouille..😳

Utilisateur anonyme

Oups veuillez me pardonner monsieur je ne fait jamais attention au profil 😞 Ps: merci Tania28700 je devrais faire plus attention pourtant de devrais savoir mon pseudo c'est petyr c'est masculin et çe n'est pas moi mais mon cochon d'Inde qu'elle nouille..😳

Lol moi aussi je déduis souvent le sexe du nom de profil... Et oui c'est sympa de discuter, d'autant plus que c'est pas toujours facile d'aborder ce sujet sans langue de bois donc c'est appréciable.