Quelle race

Lolo22
Lolo22

Bonjour j'ai un chien qui ai venu dans ma cour pour grimper ma chienne, le problème c'est que l'on arrive pas a trouver le propriétaire. Ai se que vous pourriez me dire se qu'il y a comme race dedans merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Lolo22
Lolo22

Merci en pluse ma chienne ai plus petite j'ai peur qu'elle supporte pas des chiots d'un gros chien

Tania28
Tania28

Bonjour moi j'y verrai du staff ou pas ! et...

Faites avorter votre chienne ; voyez avec le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez vite chez le vétérinaire pour faire stériliser votre chienne si vous voulez pas vous retrouver avec une portée et toutes les complications qui vont avec ! Pour retrouver le propriétaire il faudrait soit l’emmener au vétérinaire voir s’il est pucer et avec les informations contacter le propriétaire ou appeler la fourrière pour qu’ils l’embarque et avec la puce retrouver les proprio (qui devrons payer pour le récupérer ça les fera réfléchir)

Sinon je ne vois qu’un mélange de plein de race différente.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "

43 commentaires sur 43

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?