Quelle race

Lolo22

Bonjour j'ai un chien qui ai venu dans ma cour pour grimper ma chienne, le problème c'est que l'on arrive pas a trouver le propriétaire. Ai se que vous pourriez me dire se qu'il y a comme race dedans merci

43 réponses
Tania28700

... le problème c'est qu'il y aura toujours des gens qui achèteront, sans se soucier des soucis à venir... et qui feront quoi une fois le chien bien malade ? ca me désole aussi tout cela

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Petyrlechon

Je viens de regarder vite fait sur internet ils sont superbe ! Il ya juste un détail qui me turlupine tu dit qu'il y en a déjà qui tombe dans l'hyper type..au vu de leur morpho de base déjà pourrait il être catégorisé par la suite ? Sa fait de belle bête quand même ^^

Petyrlechon

Utilisateur anonyme

Pour en rajouter une couche sur les déviances des races, je connais des gens qui "font du beagle pocket" - c'est juste des connaissances je précise😌donc c'est du croisement a peine plus gros qu'un chihuahua - croisement a outrance pour avoir des chiens de plus en plus petits - mais alors bonjour les problèmes de santé malformation cardiaque - hyper fragilité des os - yeux globuleux et j'en passe - et ils vendent les chiots prés de 600€ enfin ceux qui survivent - je suis dégoutée.....

Oh ben tu sais plus rien ne m'étonnes :-)

Perso s'il me faut un chien handicapé pour qu'il soit adapté à mon mode de vie je préfères pas de chien du tout.

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder vite fait sur internet ils sont superbe ! Il ya juste un détail qui me turlupine tu dit qu'il y en a déjà qui tombe dans l'hyper type..au vu de leur morpho de base déjà pourrait il être catégorisé par la suite ? Sa fait de belle bête quand même ^^
Non, un Bulldog Continental LOF ne sera jamais "catégorisé", c'est une race désormais admise au LOF. Par contre tu vois sur ta photo moi je trouve que c'est déjà trop typé, d'ailleurs ils ont pas la même bouille que ceux de l'éleveuse dont je parlais. Moi j'aime bien ce genre là, peu massif et avec du nez :

(et aussi, les Conti ont généralement des vrais grands yeux de Bulldog très doux, là le chien que tu as mis il a un regard bridé genre american bully)

Petyrlechon

Je n'avais pas vu que la race été déjà reconnu je pensait qu'elle était encore en "travail" ;) celui que je t'ai montrer me sembler bien typé déjà c'est pour cela qu'il m'a interpellé je ne comprenais pas 😌 sur ta photo c'est l'idéal il est magnifique..mais bon moi je suis complet la donc pas de craquage possible 😁

Petyrlechon

Déjà que mes chiens sont malheureux..un panier pourrie pour deux pauvres bêtes et mon Nelson maigre comme un clou avec ses petit 27 kilos la maison est triste..

Utilisateur anonyme

Ben l'éleveuse près de chez moi fait des comme ça... ils ont tout ce que j'aime dans le boxer et le bulldog, sans les défauts. Et avec une taille moyenne et un gabarit qui me plaît beaucoup !

Pas exclu que je craque dans les prochaines années.

Utilisateur anonyme

Déjà que mes chiens sont malheureux..un panier pourrie pour deux pauvres bêtes et mon Nelson maigre comme un clou avec ses petit 27 kilos la maison est triste..

LOL en effet c'est à pleurer 🤧

Petyrlechon

Mdrr bon je m'arrête là avant d'avoir la spa au c*l prsk le panier neuf déchiré on dit merci Nelsouille..du coup de peux plus le laver la moumoutte se barre..😠

Çe n'est pas mon post et j'espère que la dame qui a poster ne nous en voudra pas mais en tout cas merci à tous et à Lorna d'avoir agrémenter cette petite discutions improvisée sa m'a fait bien plaisir de vous présenter mes fauves et d'échanger avec vous tous 😁