Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle raceGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour j'ai un chien qui ai venu dans ma cour pour grimper ma chienne, le problème c'est que l'on arrive pas a trouver le propriétaire. Ai se que vous pourriez me dire se qu'il y a comme race dedans merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Allez vite chez le vétérinaire pour faire stériliser votre chienne si vous voulez pas vous retrouver avec une portée et toutes les complications qui vont avec ! Pour retrouver le propriétaire il faudrait soit l’emmener au vétérinaire voir s’il est pucer et avec les informations contacter le propriétaire ou appeler la fourrière pour qu’ils l’embarque et avec la puce retrouver les proprio (qui devrons payer pour le récupérer ça les fera réfléchir)
Sinon je ne vois qu’un mélange de plein de race différente.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour moi j'y verrai du staff ou pas ! et...

Faites avorter votre chienne ; voyez avec le véto
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Merci en pluse ma chienne ai plus petite j'ai peur qu'elle supporte pas des chiots d'un gros chien
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Réagissez rapidement! Dans les jours à venir il suffit de quelques injections pour que votre chienne n'ait pas de petits! Ensuite pensez a la stériliser, et pour le chien errant faites comme on vous à dit précédemment!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
voici ma chienne
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Quel âge, poids, taille au garrot? Labrador c'est sur x Staff peut-être! Très jolie en tout cas!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Elle a 5ans elle fais 25 kilo taille 70
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Voici une deuxième photo un peu mieux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)