Quelle race

Lolo22

Bonjour j'ai un chien qui ai venu dans ma cour pour grimper ma chienne, le problème c'est que l'on arrive pas a trouver le propriétaire. Ai se que vous pourriez me dire se qu'il y a comme race dedans merci

43 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez vite chez le vétérinaire pour faire stériliser votre chienne si vous voulez pas vous retrouver avec une portée et toutes les complications qui vont avec ! Pour retrouver le propriétaire il faudrait soit l’emmener au vétérinaire voir s’il est pucer et avec les informations contacter le propriétaire ou appeler la fourrière pour qu’ils l’embarque et avec la puce retrouver les proprio (qui devrons payer pour le récupérer ça les fera réfléchir)

Sinon je ne vois qu’un mélange de plein de race différente.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bonjour moi j'y verrai du staff ou pas ! et...

Faites avorter votre chienne ; voyez avec le véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lolo22

Merci en pluse ma chienne ai plus petite j'ai peur qu'elle supporte pas des chiots d'un gros chien

Utilisateur anonyme

Réagissez rapidement! Dans les jours à venir il suffit de quelques injections pour que votre chienne n'ait pas de petits! Ensuite pensez a la stériliser, et pour le chien errant faites comme on vous à dit précédemment!

Lolo22

voici ma chienne
Utilisateur anonyme

Quel âge, poids, taille au garrot? Labrador c'est sur x Staff peut-être! Très jolie en tout cas!

Lolo22

Elle a 5ans elle fais 25 kilo taille 70

Lolo22

Voici une deuxième photo un peu mieux

Lolo22

Utilisateur anonyme

Je la trouve magnifique! De plus elle a un regard très doux! 70 cm au garrot cela me parait immense c'est la taille d'un Lévrier ou d'un Montagne des Pyrénées!!!!!!!!