Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour, selon vous c'est un croisement de quelle race ? Plusieurs photos a plusieurs ages

Merci beaucoup!

23 réponses
Quiz

Vous avez adopté ce chiot ?

Utilisateur anonyme

Je le récupère le 16, j'ai hâte !

Utilisateur anonyme

Ah ben comme quoi ! Donc oui c'est du berger roumain type, il n'y a pas vraiment de races à chercher là dedans, c'est un type de chien qu'on voit partout là-bas dans les rues. C'est comme le "royal bourbon" à l'île de la Réunion.

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Et pour la morphologie je pense qu'il sera quand même assez haut sur pattes mais plutôt fin, donc pas très lourd. Ils ont l'air tout doux ces petits, bon courage pour les derniers jours d'attente et bravo pour ton adoption 👍

Energiesolaire

Ah ben comme quoi ! Donc oui c'est du berger roumain type, il n'y a pas vraiment de races à chercher là dedans, c'est un type de chien qu'on voit partout là-bas dans les rues. C'est comme le "royal bourbon" à l'île de la Réunion.

Ou le chien Mexicain au Mexique lol.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Oui je suppose, mais je pense qu'il est un peu maigre la, j'espère qu il va prendre un peu de poids...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Oui je suppose, mais je pense qu'il est un peu maigre la, j'espère qu il va prendre un peu de poids...

Energiesolaire

N'oubliez pas les considérations de "goût" lorsque vous choisirez votre nourriture.

La courbe de croissance n'est pas linéaire pour tous les chiens. La mienne s'est tenu sous les normes jusqu'à ses 1a. Elle pesait 8kg @ 7 mois. Mon vet m'a confirmé que c'est ça qui serait ça. Elle a pris 50% de plus pour monter à 13kg à 1a et demie!! Elle est donc 30-40% plus lourde que le standard de la race en ce moment.

Quiz

Bravo pour votre action et beaucoup de bonheur à vous deux.