Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour, selon vous c'est un croisement de quelle race ? Plusieurs photos a plusieurs ages

Merci beaucoup!

23 réponses
Lacurieuse

Je proposerais du * berger belge, vous ne connaissez pas les parents?(au moins la mère)

Utilisateur anonyme

Ils sont en France ces chiots ? Je ne sais pas pourquoi mais dès que j'ai vu les photos j'ai pensé à des petits bergers roumains comme on en voit beaucoup à adopter en asso.

Utilisateur anonyme

Ni le père, ni la mère

C'est effectivement un petit roumain abandonnée. On ne connait ni sa mère ni son père

Utilisateur anonyme

Ni le père, ni la mère

C'est effectivement un petit roumain abandonnée. On ne connait ni sa mère ni son père

Utilisateur anonyme

Ni le père, ni la mère

C'est effectivement un petit roumain abandonnée. On ne connait ni sa mère ni son père

Utilisateur anonyme

Ni le père, ni la mère

C'est effectivement un petit roumain abandonnée. On ne connait ni sa mère ni son père

Utilisateur anonyme

Désolé, ca beug,

Comment on supprime ?

Quiz

Ce sont des chiens de bergers croisés. Tout comme Lorna, ils me font penser à des petits bergers roumains.

Quiz

Nos messages se sont croisés, mais mon impression était donc bonne.

Utilisateur anonyme

Bravo!