Quelle race ?

Cgorycz

Bonjour j'ai cherché et essayer de trouver un sujet pour ne pas répéter un nouveau thread, mais j'aimerai savoir de quelle race est ce chien ? Je bosse dans les vignes et il vient me rendre visite de temps en temps, quelle beauté 3

Merci d'avance, Cordialement

10 réponses
Cgorycz

Lacurieuse

C'est un border collie!

Erable

Je penche davantage sur le berger australien (robe rouge et blanche)

Utilisateur anonyme

Ça peut être un berger australien croisé. Il n'a pas la morphologie exacte du berger australien ni du border, donc ce serait plutôt un croisement, peut être justement de ces deux races.

Quiz

Je dirai également border collie rouge et blanc. Peut être croisé, mais je n'en suis pas certaine, car cette race est plus sélectionnée sur le travail que sur le physique. En tout cas il est effectivement très beau.

Utilisateur anonyme

Berger australien, mais croisé je pense !

 Sky

Le croisement Berger Australien/Border Collie semble correspondre.

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

c'est un beau chien voila . idem que sky même avis

Cgorycz

Merci beaucoup pour vos réponses

Et encore la qualité de la photo ne lui rend pas hommage !

Utilisateur anonyme

Moi je dirais un Border bien poilu haha