quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tout le monde.

Je voudrais me renseigner s'il vous plait sur la race de ce chien.

Est-t-il possible de l'élever dans un appartement?

Merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sûr mais votre chien me fait penser à un jack Russell terrier.

Le Jack Russell Terrier peut vivre aussi bien en pavillon qu'en appartement à condition de le sortir plusieurs fois par jour. Il doit avoir l'occasion de dépenser son trop plein d'énergie.

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Charline, ce chien resemble à un Jack Russel.

Utilisateur anonyme

c'est un chien que vous avez recueilli ?

Il y a un peu de Jack Russel, mais c'est léger je trouve. De toute façon, c'est un beau petit bébé croisé, donc vous ne pourrez pas connaître son caractère -enfin les plus gros traits- à l'avance.

Utilisateur anonyme

c'est un chien que vous avez recueilli ?

Il y a un peu de Jack Russel, mais c'est léger je trouve. De toute façon, c'est un beau petit bébé croisé, donc vous ne pourrez pas connaître son caractère -enfin les plus gros traits- à l'avance.

Merci Blue Fairy.

En fait je voudrais bien l'adopter. Il n'est pas encore chez moi.

Je suis pas certain tout comme vous si c'est un Jack Russel ou pas.

En tous les cas on peut lire ça dans l'annonce:

'Ce chiot mâle croisé de 2 mois attend une famille, il est sociable, très joueur, curieux, en excellente santé et a besoin d'une famille qui prendra soin de lui sans se soucier du mot "RACE".

Il atteindra une taille moyenne une fois adulte donc une cour ou un jardin seraient appropriés.'

Utilisateur anonyme

Et il est où exactement? En refuge ou chez un particulier?

Utilisateur anonyme

Et il est où exactement? En refuge ou chez un particulier?

Actuellement il est dans un refuge. On lui cherche un adoptant.

Utilisateur anonyme

Donc le refuge explique clairement et à plusieurs reprises qu'on ne connaît pas sa race parce qu'il doit lui-même être issu de parents croisés (autrement on préciserait sûrement le croisement, ou alors ils n'ont pas su identifier son croisement, mais du coup si eux n'ont pas su le faire je ne suis pas sûre qu'on y parvienne !), et vous cherchez quand même à connaître sa race ? :p

Aucune critique ici attention, mais ça me fait sourire ^^

Là pareil, le refuge préconise un jardin ou une cour. Ce n'est pas à nous qu'il faut demander s'il serait possible de le prendre en appartement, c'est à eux :)

Utilisateur anonyme

Donc le refuge explique clairement et à plusieurs reprises qu'on ne connaît pas sa race parce qu'il doit lui-même être issu de parents croisés (autrement on préciserait sûrement le croisement, ou alors ils n'ont pas su identifier son croisement, mais du coup si eux n'ont pas su le faire je ne suis pas sûre qu'on y parvienne !), et vous cherchez quand même à connaître sa race ? :p

Aucune critique ici attention, mais ça me fait sourire ^^

Là pareil, le refuge préconise un jardin ou une cour. Ce n'est pas à nous qu'il faut demander s'il serait possible de le prendre en appartement, c'est à eux :)

Haahaaaa c'est très gentil de votre part Soucaille, merci pour votre réponse!

Ce que vous dites me semble vrai et je suis très d'accord 👌

Dans ce cas je vais essayer d'aller le voir là-bas ou il est pour voir si c'est possible de l'adopter ou pas.

Utilisateur anonyme

Après coup vous pourrez toujours demander à un vétérinaire ! Comme ils voient des chiens tous les jours, ils peuvent faire des approximations :)

Utilisateur anonyme

J'avoue qu'avec les couleurs c'est la première chose à laquelle j'ai pensé, le beagle.

Mais en voyant la tête ça correspond plus tellement.

Peut-être un croisement jack russel/beagle justement ? ^^ Faudrait aussi et surtout voir sa bouille d'adulte, ce serait sans doute plus simple :)