Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pouvez vous s'il vous plaît me dire quelle est la race de cette femelle?

On m'a dit que c'est une husky mais elle a des yeux marron foncé ou noire...

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est ton chiot?

J'ai l'impression de me répéter, mais comment voulez-vous que l'on apprécie la morphologie d'un chien sur ce type de photo? Un chien ça se regarde pour le corps en statique et pour la tête en face et en profil sur un même plan. Et en vrai, c'est mieux. Pourquoi ne pas demander son avis à ton véto quand tu lui feras son rappel de vaccins?

On t'a dit que c'était un husky, ça veut dire que tu n'as pas vu la mère?

Et pour info, un husky peut avoir les yeux marrons, bleus, vairons ou hétérochromes.

Malkia

Bonjour,

C'est ton chiot?

J'ai l'impression de me répéter, mais comment voulez-vous que l'on apprécie la morphologie d'un chien sur ce type de photo? Un chien ça se regarde pour le corps en statique et pour la tête en face et en profil sur un même plan. Et en vrai, c'est mieux. Pourquoi ne pas demander son avis à ton véto quand tu lui feras son rappel de vaccins?

On t'a dit que c'était un husky, ça veut dire que tu n'as pas vu la mère?

Et pour info, un husky peut avoir les yeux marrons, bleus, vairons ou hétérochromes.

Ou verts, ou noisettes...

Utilisateur anonyme

Verts? Je n'ai jamais vu ça, ça doit être dingue!

Je faisais référence au standard : http://www.scc.asso.fr/mediatheque/standards/270.pdf

Utilisateur anonyme

Déjà quand on demande de quelle race est son chien, c'est que c'est un type :)

Donc il faut voir là ou vous l'avez pris.Vous n'avez pas demandé des photos des parents avant de l'adopter? oO

Je trouve ça étrange !

Surement un type husky

Utilisateur anonyme

tu trouve quoi d'étrange? ne pas s'intéresser aux parents ou s'intéresser au croisement?

moi je trouve étrange de chercher à connaître le croisement. vous avez un batard ou corniaud et après? il est ou le problème? vous l'avez quand même adopter, donc accepter.

Pouiou1

Bizarre de ne pas savoir, a part si vius l'avez adopté en refuge. En tout cas il est tellement mignon :0 j'adore ses oreilles, on dirait un ptit loup

Le chien est magnifique *-*. Je trouve qu'il ressemble énormément à un husky.

Oups j'aurais du dire "elle" ^^