Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. On vient de me déposer cette nuit cette boule de poils dans mon jardin.

C'est une femelle, le vétérinaire pense qu'elle à environ 6 semaines ? Elle pèse 3,250 kg. Est ce que quelqu'un peu m'aider sur la race ou le croisement possible ? Merci beaucoup

6 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait un staff ou staffie !!

Utilisateur anonyme

Ou la, Ça va être compliqué car non LOF c'est interdit en france je crois .

Utilisateur anonyme

Disons que vous devrez passer le permis chien, la stérilisée, muselée, l'assurer vu qu'elle sera en catégorie 1 et avoir un casier judiciaire vierge, je penses que j'ai rien oublier !!??

Jador

Je verrais plus un croisement de grands chiens car 3.250 kg à 6 semaines ça fera un 35kg minimum adulte.

Un croisé boxer, pourquoi pas.

Vous allez la garder?

Utilisateur anonyme

Oui je vais la garder , je suis pas à un près. Merci pour votre réponse.

Tiffzen

Je pense comme Jador je pense plus à un grand chien.

Staffi sa me semble trop gros et si c'est staff vous faite la déclaration croisé dog / boxer ou autre.