Quelle race

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum ? Je suis l'heureuse propriétaire de 4 animaux de compagnie (2 chats et 2 chiens ) .

Je vous explique ma situation je viens de récupérer un chiot ( femelle ) de 2 mois . L'ancienne propriétaire ma dit la race ect mais j'ai un doute alors du coup je souhaite vous mettre un photo pour avoir vos avis svp ? Je prefere pas vous dire " la race " pour vraiment voir les ressentis ? merci beaucoup

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

voilà le probléme les parents sont supossés etre tous 2 malinois j'ai vu des photos des bébés avec la maman ect mais ce qui me pose probléme c'est la taille de ma chienne qui me semble petite

Solenneb
    Solenneb

Pinsher/chihuahua. Après ça peut être un gros mix de plusieurs races! Les parents peuvent être croisés, et avoir des parents croisés ectectetc!

?
    Utilisateur anonyme

Solenneb
    Solenneb

Pareil sur la première j'aurai dit malinois... Mais sur la deuxième elle me parait trop petite...

• 14 commentaires sur 14

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus