Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum ? Je suis l'heureuse propriétaire de 4 animaux de compagnie (2 chats et 2 chiens ) .

Je vous explique ma situation je viens de récupérer un chiot ( femelle ) de 2 mois . L'ancienne propriétaire ma dit la race ect mais j'ai un doute alors du coup je souhaite vous mettre un photo pour avoir vos avis svp ? Je prefere pas vous dire " la race " pour vraiment voir les ressentis ? merci beaucoup

14 réponses
Malkia

Si les parents sont malinois, alors vous avez des meubles géants^^

Plus sérieusement, vu ses papattes, si les parents sont censé être des malinois alors madame a dû prendre un amant plus petit...il peut y avoir plusieurs mères dans une portée donc pas impossible...

Elle m'a bien l'air d'avoir 2mois par contre, vu sa posture...

Les personnes chez qui vous l'avez prise sont de confiance? Comment l'avez vous eue?

Tania28700

c'est peut être le petit culot de la fratrie (c'est à dire le dernier né, bien plus petit) , donc soit elle n'a pas 2 mois, soit elle va pousser d'une seul coup ! les petits culots deviennent souvent de grands gaillards dans leur vie...

oui ou un croisement tout simplement, hate de la voir évoluer

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vie s d'aller au vétérinaire ? Bon pour lui il y a bien du malinois cependant il m'a donner de la nourriture spécial car son gabarit n'est pas top , c'est la petite dernière de la portée et le sevrage à mal était fait ! Elle sera du coup pas aussi grande qu'on le pense . Donc maintenant faut attendre qu'elle reprenne du poil de la bête comme on dit lol bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

mailnois