Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum ? Je suis l'heureuse propriétaire de 4 animaux de compagnie (2 chats et 2 chiens ) .

Je vous explique ma situation je viens de récupérer un chiot ( femelle ) de 2 mois . L'ancienne propriétaire ma dit la race ect mais j'ai un doute alors du coup je souhaite vous mettre un photo pour avoir vos avis svp ? Je prefere pas vous dire " la race " pour vraiment voir les ressentis ? merci beaucoup

14 réponses
Solenneb

Pareil sur la première j'aurai dit malinois... Mais sur la deuxième elle me parait trop petite...

Utilisateur anonyme

Solenneb

Pinsher/chihuahua. Après ça peut être un gros mix de plusieurs races! Les parents peuvent être croisés, et avoir des parents croisés ectectetc!

Utilisateur anonyme

voilà le probléme les parents sont supossés etre tous 2 malinois j'ai vu des photos des bébés avec la maman ect mais ce qui me pose probléme c'est la taille de ma chienne qui me semble petite

Solenneb

Et bien il est possible qu'elle n'est pas deux mois... Perso je vois vraiment du pinsher! Après sachez que sans LOF votre chien n'est pas pure race! J'espère seulement que vous n'avez pas payé ce chiot... Sinon arnaque!

Utilisateur anonyme

non non je ne l'ai pas payée ;) et je sais bien pour le lof . bah je suis perdu car de gueule elle a vraiment du malinois et mais elle maigre .

Utilisateur anonyme

En fait, si vous voulez savoir si ce sera un gros chien (de la taille d'un Epagnaul à Mâtins des Pyréné) il faut voir si elle a de grosses papattes pour un chiot (un véto me l'a dit).

A ce que je vois , il n'en n'est rien pour la vôtre, donc comme dit Solenneb dans le commentaire ici-haut, sûrement Chihuahua.X.Pinsher (ou autre) ou quelque chose du même genre (elle a l'air petite pour devenir aussi imposante qu'un malinois).

Utilisateur anonyme

bah en ayant vu les autres bébés de la meme portées les autres sont de taille correcte pour etre " malinois " de toute facon je vais dans la semaine voir le veto ...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

elle peut être pas deux mois, ou bien elle a été sous alimenté ce qui expliquerais s petite taille, mais c'est peut être tout simplement un croisement de petit chien.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "