Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur la carte d'identification (ICAD) de notre chien, elle est déclarée "husky de sibérie". Il y a clairement un croisement, mais nous ne pouvons dire avec quoi...

Pouvez-vous nous aider ?

Merci.

Elodie

6 réponses
Utilisateur anonyme

Ou peut-être rien à voir avec un husky mais plutôt un berger finnois de laponie ?

Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, si elle n'est pas LOF, elle a soit un croisement soit est sera type. Je vois plus du huski que du berger finois de Laponie personnellement. Elle est très belle en tout cas.

Utilisateur anonyme

Merci, effectivement elle n'est pas LOF, et le croisement m'intrigue.

Ci-joint une photo d'un berger finnois de laponie, elle semble avoir la même silhouette tout de même, mais peut-être que la tête fait plus "husky" ?

Utilisateur anonyme

Merci, oui on m'a également parlé de cette race, cependant elle a la tête moins ronde et la queue est à demi remontée.. Ça peut être une piste du croisement aussi ! Je crois que nous sommes sur un mystère 😁

Malkia

Pour moi elle a tout du husky(sauf que je n'en ai jamais vu avec autant de noir). Elle est très belle en tout cas.

Utilisateur anonyme

Merci :)