Quelle race ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur la carte d'identification (ICAD) de notre chien, elle est déclarée "husky de sibérie". Il y a clairement un croisement, mais nous ne pouvons dire avec quoi...

Pouvez-vous nous aider ?

Merci.

Elodie

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

M
    Malkia

Pour moi elle a tout du husky(sauf que je n'en ai jamais vu avec autant de noir). Elle est très belle en tout cas.

?
    Utilisateur anonyme

Merci, oui on m'a également parlé de cette race, cependant elle a la tête moins ronde et la queue est à demi remontée.. Ça peut être une piste du croisement aussi ! Je crois que nous sommes sur un mystère 😁

?
    Utilisateur anonyme

Merci, effectivement elle n'est pas LOF, et le croisement m'intrigue.

Ci-joint une photo d'un berger finnois de laponie, elle semble avoir la même silhouette tout de même, mais peut-être que la tête fait plus "husky" ?

?
    Utilisateur anonyme

Dans tous les cas, si elle n'est pas LOF, elle a soit un croisement soit est sera type. Je vois plus du huski que du berger finois de Laponie personnellement. Elle est très belle en tout cas.

?
    Utilisateur anonyme

Ou peut-être rien à voir avec un husky mais plutôt un berger finnois de laponie ?

• 6 commentaires sur 6

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus