Quelle race??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en me réveillant j'ai eu la surprise de retrouver cet adorable chiot sous ma terrasse.trempé et apeuré .

Ayant fait le tour du voisinage, je n'ai malheureusement pas retrouver sa famille.

Ma femme et moi nous avons donc décidé de le garder si on ne retrouve pas définitivement sa famille. Un hasard qui fait bien les choses car ma femme adore les animaux et on voulait trouver un petit compagnon pour notre Yorkshire.

J'aimerais donc avoir quelques piste sur sa race en attendant la visite chez le véto

Merci d'avance pour vos réponse

17 réponses
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Merci pour vos nouvelles ! Je me réjouis de voir ce qu'il va devenir comme chien adulte.

Il fait très chaud chez vous ??!??

Ici il neige doucement, vous êtes où ?

O.👍

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Ravie pour cette fin heureuse !

Le hasard fait bien les choses.

Longue vie d'amour pour vous et Tyson.

Utilisateur anonyme

Effectivement. On était un peu triste à l'idée de le ramener chez lui on s'est très vite attaché mais la vie est bien faite.

Nous l'avons pesé aujourd'hui son poids a doublé en 9 jours.

Nous sommes à la réunion d'où le fait qu'il fasse super chaud :) même si c TPS ci on a droit a de l'orage :/

Docline

Eh, bravo !, et merci de donner des nouvelles 🙂

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans ta nouvelle famille Tyson. Bravo pour ce geste. De quelle race est-il finalement?

Utilisateur anonyme

Génial ! Tous mes souhaits de bonheur ! Tes anciens maîtres n'avaient pas l'air de bien t'aimer pour t'abandonner. Oui, je pense que c'est un peu fait exprès la "fugue". Si ils vous le donne, c'est qu'ils n'y tiennent pas beaucoup... Mais bon, tout ce qui compte c'est qu'il soit maintenant dans une famille aimante !

Utilisateur anonyme

Effectivement. On était un peu triste à l'idée de le ramener chez lui on s'est très vite attaché mais la vie est bien faite.

Nous l'avons pesé aujourd'hui son poids a doublé en 9 jours.

Nous sommes à la réunion d'où le fait qu'il fasse super chaud :) même si c TPS ci on a droit a de l'orage :/

Si il grandit à vue d'œil, il va sûrement grandir quand même. Vous habitez à la Réunion ! Maelyse aussi, peut-être que vous n'habitez pas loin !