Quelle race??

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en me réveillant j'ai eu la surprise de retrouver cet adorable chiot sous ma terrasse.trempé et apeuré .

Ayant fait le tour du voisinage, je n'ai malheureusement pas retrouver sa famille.

Ma femme et moi nous avons donc décidé de le garder si on ne retrouve pas définitivement sa famille. Un hasard qui fait bien les choses car ma femme adore les animaux et on voulait trouver un petit compagnon pour notre Yorkshire.

J'aimerais donc avoir quelques piste sur sa race en attendant la visite chez le véto

Merci d'avance pour vos réponse

17 réponses
Malkia

Essaye de voir chez un vétérinaire au cas ou il aurait une puce d'identification, pour la race, je ne sais pas, sans doute un chien de berger(indéterminé en ce qui me concerne) mais il est adorable :)

Kim1

Petit compagnon, j'ai bien peur qu'il devienne assez gros !

Pour la puce, il a l'air trop jeune pour avoir été pucé. Renseignez-vous bien autour de vous car cet étrange qu'un petit loulou comme ça se soit perdu.

Signalez-le au vétérinaire, à la police ou gendarmerie et à la S.P.A pour être dans la légalité.

Vous pourriez avoir des embêtements si tout ceci n'est pas fait.

Utilisateur anonyme

Petit compagnon, j'ai bien peur qu'il devienne assez gros !

Pour la puce, il a l'air trop jeune pour avoir été pucé. Renseignez-vous bien autour de vous car cet étrange qu'un petit loulou comme ça se soit perdu.

Signalez-le au vétérinaire, à la police ou gendarmerie et à la S.P.A pour être dans la légalité.

Vous pourriez avoir des embêtements si tout ceci n'est pas fait.

merci pour vos réponses, mes voisins m'ont dit que sa faisait un moment qu'il errait dans la résidence.

il a dormi toute la journée tres fatigué.

en tout cas je continuerai mes recherches, et si sa ne donne rien, on fera ensorte qu'il reste car nous nous l'avons deja adopter dans notre coeur :)

Kim1

Petit compagnon, j'ai bien peur qu'il devienne assez gros !

Pour la puce, il a l'air trop jeune pour avoir été pucé. Renseignez-vous bien autour de vous car cet étrange qu'un petit loulou comme ça se soit perdu.

Signalez-le au vétérinaire, à la police ou gendarmerie et à la S.P.A pour être dans la légalité.

Vous pourriez avoir des embêtements si tout ceci n'est pas fait.

merci pour vos réponses, mes voisins m'ont dit que sa faisait un moment qu'il errait dans la résidence.

il a dormi toute la journée tres fatigué.

en tout je continuerai mes recherches, et si sa ne donne rien, on fera qu'il reste car nous nous l'avons deja adopter dans notre coeur :)

De toute façon , si personne ne s'en inquiète, je suis sûre qu'il sera heureux avec vous.

Utilisateur anonyme

Allez voir sur Facebook sur Pet Alert de votre région peut être que quelqu'un a publié un avis de recherche sinon vous pouvez vous publier une Alerte.

Utilisateur anonyme

Bonjour on dirais un très gros chien de berger

Utilisateur anonyme

Il a une bonne bouille de Leonberg ! Je pense qu'il va devenir gros, beaucoup plus que le Yorkshire en tous cas. Je penche plutôt vers des races assez montagnardes (comme le Leonberg) style patou. Il est magnifique en tous cas, merci d'en prendre soin ;) . Mais vous pouvez tout de même poser des affiches car un petit filou comme ça, pour des maîtres peu avertis, se faufile vite entre le grillage d'un village des alentours. C'est que ça court avec ses petites pattes un chiot ;) Bonne soirée et plein de bonheur

Utilisateur anonyme

Ou une annonce sur PetAlert (Facebook). Vous vous donnez un délai comme à la fourrière. Si jamais il n'est pas abandonné, vus allez être déçu car vous n'aurez pas prévu cette situation. Je vous conseil vraiment de vous donner quelques semaines avant que ce petit bout passe au statut de "loulou à son maîmaître" lol

Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait franchement qu'il devienne aussi gros qu'un leonberg. Ses pattes ne sont pas bien grosses.

Je dirais taille plutôt petite moyenne. Et je pencherais pour des poils plutôt longs.

Mais il est craquant !

Tenez-nous au courant !

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Utilisateur anonyme

Je viens au nouvelle. Tyson fait officiellement parti de la famille depuis qq jours. Nous avons retrouver sa famille qui a finalement décider de nous le laisser ils ont d'autres chiens qui ne sont pas très gentil d'où le fait qu'il a sûrement du s'enfuir. Ils savent pas eux aussi la race de ce petit bout du coup visite chez le veto cette semaine pour carnet et vaccin.il grandi a vu d'œil , caractère bien trempé mm si il lui faut c dose quotidienne de câlins.une petite photo de lui tt beau avec le collier fait par ma femme pendant sa première balade en voiture nous sommes allez à un bassin pour ns rafraîchir car il faut très chaud chez ns, il a adorée :)