Quelle race ?

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt déménager dans un grand parc, et je me dit qu'il faut que j'en profite pour avoir un autre chien. je suis assée sportive et il ne restera pas longtemps seul puisque mon bureau seras à quelques minutes de marche de ma maison. J'espère qu'avec toutes ces informations, vous aurez une idée de la race qui me conviendrait. 😁

4 réponses
Caroline-Eg

Mais des races actives il y en a plein, il y a même des chiens sans race actif. Il faudrait un peu plus de précision, sinon si c'est juste un chien actif que tu recherches à la SPA ou en asso tu trouveras ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Caroline :) Si tu n'as pas d'envie particulière concernant ton chien, surtout d'un point de vue de son apparence, et bien va donc à la SPA sauver un toutou ! Surtout que à la SPA ceux qui trouvent moins facilement de maître c'est ceux qui sont très actifs ! C'est l'occasion de faire une bonne action !

Utilisateur anonyme

Salut Miss houlàlà tu es consciente du nombres de races de chiens le choix est difficile seule toi tu peux savoir le chien qui te conviendra ?!... beaucoup aime courir et sont super dans le jeu alors ton choix v'a être difficile mais c'est aussi bien d'aller dans un SPA ils te diront par rapport à ce que tu recherche et en plus très action tu sauvera une vie pour lui donner liberté au lieu d'une cage ..on attends de savoir ta décision montre nous vite ton choix ..bonne journée .

Utilisateur anonyme

Vous avez raison je pense que je vais aller à la SPA.