Quelle race ?????

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui voudrait avoir un chien, mais elle ne sait pas quelle race choisir.

elle a des poules, un jardin, et....... du temps pour passer avec son chien ! Elle aimerait bien un chien du style labrador.

Des conseils sur le choix de la race ???

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un labrador.

Elle veut quoi comme comseils ta copine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Conseils*

Pardon

Citer
Analie
Analie

C'est a elle de choisir ;) apres tout chien s'eduque pour qu'il ne s'en prenne pas au poules. J'ai actuellement un chiot de 7 semaines. Je lui montre mes cobayes, lapins, chats, oiseaux et j'ai egalement une poule en libetté donc Lucky la voit tout le.temps. ça ce passe bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle aimerait comme conseils pour comment devenir propre, des conseils sur la race, combien de temps vit en moyenne un labrador, tout ça, si les labrador son solitaires, on t-ils des particularités, peuvent-ils rester seuls, longtemps,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le labradors qu'elle adoptera fera un bon chien de berger pour ses poules :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les labradors (du moins mon chien) sont très sociables, actif, joueurs, gentils avec les enfants, très vifs, ils sont drôles, le mien est très glouton.

Pour la durée de vie tout dépend de ce qu'ils mangent, si ils sont heureux, de leur santé,...

Sinon il me semble que c'est 13-14 ans!!

Les labradors n'aiment pas la solitude.

Sinon pour la propreté, je ne saurai pas t'aider, j'étais petite.

En gros c'est des chiens en or pour moi, Rocky est juste parfait!!

Après c'est le choix de ton amie.

Citer
Sofi771
Sofi771

Pour l'espérance de vie on tourne vers les 12ans, sinon c'est un chien très sociable.

Ce n'est pas un chien solitaire, il a besoin de la compagnie de ses maîtres, de jeux, d'espace et sorties.

Longtemps seul c'est à dire combien de temps ? Comme n'importe quel chien il n'aimera pas rester seul des heures à attendre son maître.

Par contre, le labrador en vieillissant développe très souvent des problèmes aux hanches.

Sinon pour l'éducation à la propreté c'est comme pour n'importe quel chien.

Féliciter chaudement dès que le chiot fait ses besoins dehors, le promener toute les deux heures, ne pas nettoyer devant lui, l'ignorer s'il fait dans la maison devant soi ne surtout rien dire si on ne le prend pas sur le faite (ni même l'ignorer) et pas de journaux évidemment.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un shit zu j'an ai un joueur espérance 12 ans pas méchant évacue les poules si il les conaissent bébé cri strident en cas de Blem si je peux t'aider

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?