Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai aimer vous posez une petite question

Je sait que beaucoup de personne vous ont sûrement déjà poser ceci

Je vient d acquérir une petite princesse et ces ancien propriétaire ne m'ont pas dit de quelle race elle appartenait et c est vrai que je suis quand même curieuse de connaître vos avis !!

Je vous post des photos comme sa si vous avez des avis

Sa serait vraiment sympas

Merci par avance de vos réponses :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

ah zut c'est une femelle désolée je suis persuadé que c'est un mâle XD

Oui pas de soucis ;)