Quelle race

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila jai ma petite louane de 6 mois, sa mere ete une border collie croiséé labrador chocolat, je coudrais savoir si vous distinguer sur les photos la race du pere... car elle a six mois mais elle est assez petite .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Vu que la mère est croisé, c'est pas facile de savoir. Je pense que ça sera plus simple de le savoir quand Louana sera adulte.

Utilisateur anonyme

Louane *

Oui mais elle a quand meme 6 mois ... elle a les oreilles droites un long museau...

Va telle encore grandir ?

Utilisateur anonyme

On peut avoir des photos?

Utilisateur anonyme

Pardon pour la faute d'hortographe.

Si elle a les oreilles droites et un long museau le papa est peu etre un berger belge ou allemand, meme si le border collie a un museau long il n'a pas les orreilles droites.

Montre des photos d'elle debout où on la voi bien.

Utilisateur anonyme

Je pense qu'elle va encore grandir vu que la maman est un gros chien

Wolfman

bien malin celui qui pourra te dire la race de son père !!!!!!!

Utilisateur anonyme

J adore la photo usibelle

J ai vu ta chienne sur ton profil elle a un peu d amstaff,de labrador et de border collie