Quelle Race?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je vien d'acheter un chien a la spa.

C'est un chien trouver dans la rue

La spa ne sachant pas me dire exactement quelle race est il Je souhaiterai avoir des idées.

Merci

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Oui, on voit mieu ; Berger sur peu etre qu'il n'a pas deux croisement mais que ses encetre sont déja des croisés, bref peut etre que sa part loin.."

N'importe quoi.. Le chiot est forcément issue de deux croisements. Peut-être que la mère était une berger, et que le père un beauceron ou autre race. Ou alors le père était un berger croisé beauceron et la mère une berger, bref. Le chien est obligatoirement issue de deux croisement, car il n'est pas typé berger, il à certes la robe du berger, mais il n'a pas du tout la "gueule" de celui ci. C'est sur qu'il y'a de la consanguinité la dedans, mais en tout cas il est bel et bien issue de deux croisements.

Margeuw, à la place de dire des bétises plus grande que toi, vas au vétérinaire pour tes animaux. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et félicitation à Oxyde53 d'avoir adopter ce petit amour à la spa. Il en faudrait beaucoup plus des gens comme toi. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ces gentils

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bin moi je dirai que c'est un beau petit croisé porte et fenetre ^^ mais oui, les chiens de spa ayant cette morpho et cette couleur, on marque automatiquement croisé berger, mais je ne sais pas pourquoi lol.

brevo pour cette adoption et longue vie à ton petit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est croisé berger, ça c'est sûr, et après, peut être un peu de labrador, de beauceron, malinois... (je ne pense pas cela possible, mais beagle !!). En tout cas, il n'est pas croisé avec une race énorme vu la taille de ses pattes, il ne sera pas très gros !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a le crane large on dirrait, peu etre du boxer, du boullddog ou une des race de combat ... ou alors je voit mal sur la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bouledogue français ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laeti évidemment qu'il peut être issu de plusieurs croisements si tu remontes aux grands parents etc, ma chienne est croisée et notamment berger australien, border collie, malinois et épagneul ! Le père est un croisé malinois / border et la mère aussie / épagneul !

Renseignes toi avant d'agresser tout le monde, la phrase de Margeuw n'est pas dans le faux dans ce cas précis !

Et si il a la gueule d'un berger, il y a plusieurs types de berger !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?