Quelle Race?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je vien d'acheter un chien a la spa.

C'est un chien trouver dans la rue

La spa ne sachant pas me dire exactement quelle race est il Je souhaiterai avoir des idées.

Merci

18 réponses
P'titefleur

On ne voit pas très bien...as tu une autre photo de tout son corps.

Utilisateur anonyme

On dirait une sorte de berger

Utilisateur anonyme

Oui, et précise impeu plus, sa taille sa couleur car on voit pas très bien, et avec nos avis j'éspére que sa te guidera et si tu voudra un avis plus précis *veto*.

Utilisateur anonyme

Je ne saurais pas te dire de quel croisement ton chien est issue. Mais, en tout cas vu la robe, il y'a du berger.

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse.

Sur les papiers il ya marquer xBERGER

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas de quelle race il s'agit , mais il est magnifique !

Utilisateur anonyme

Oui, on voit mieu ; Berger sur peu etre qu'il n'a pas deux croisement mais que ses encetre sont déja des croisés, bref peut etre que sa part loin..

Utilisateur anonyme

Il me fait penser a un chien que j'ai connu et le croisement c t beauceron berger allemands

Wolfman

en tout cas il a une belle petite gueule !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci a tous on verra quand il grandira.