Quelle race ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je voulez vous demander quelle race serait bien en appart',qui soit habituer aux rongeur et aux chats,qui n'a vraiment besoin de promenade,qui ne fait pas ses besoins partout et ne gueule pas tout le temps,car demain Salon du Chiot,et sa fait 7 ans que je pense à avoir un chien,moi personnellement j'ai beaucoup réfléchie à l'adoption,et ma mère,bah euh c'est à dire quelle ne dit ni oui ni non (Dommage qu'on habite en appart',j’aurai aimait avoir un Dalmatien,mais tout les races je les aiment bien!!). De plus,j'ai plein de livres sur les chiens!!!

Merci de me répondre!!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok ! Donc tu compte adopté un chien la bas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bonne nuit élodie !

Elodie076
Elodie076

Bah c'est à dire que je verrait!!

Elodie076
Elodie076

Oui,sa fait un an qu'il est au refuge,plein de chiens vont être adopter,l'année dernière,il y avait 13 chiens qui on été adoptés,c'est incroyable le nombre de gens qui abandonnent leurs animaux!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chien sans promenade sa n’existe pas il faut au minimum les promener 3 fois par jour et pour les chiots toute les 2-3 et de les promener au grand minimum 1h pour les chiens les moins sportif!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais le test quelle race de chien me faut-il avec toute ta famille!

Elodie076
Elodie076

Oui je sait,quand je promène un chien j'y reste de 2 à 3h30 minimum,et j'ai déjà fait le test,si ma mère est d'accord,j'en adopte un cet aprém!!!

Elodie076
Elodie076

Et au moins il aura une 4 éme chance (enfin si il ne se fait pas adopter!!) parce qu'à chaque fois il y a la même photo et le même âge,je l'ai déjà vu!!!

Elodie076
Elodie076

Je vient d’appeler ma mère,elle ma fait une blague,j'en adopterait pas,elle m’énerve!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bichon maltais.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?