oui je sais bien ! Mais un conseil: n'achete jamais d'animaux dans un salon pour plusieurs raison:
1) le prix seras plus élever
2) imagine le stress des chiots, le voyage, la foule et ensuite une nouvelle maison, je trouve que c'est pas le top pour le chiot !
3) l'achat sur un coup de tête, je m'explique, au salon tu va surement tombé sur des chiots très mignon et comme tu na pas l'air déscidé pour la race, tu va facilement craqué pour un chiot " trop mignon " et tu pourrais prendre un race qui ne conviens pas a ton style de vie ou a ton caractère.
Tu peux aller au salon, ne pas acheter de chiot ( en plus tu na pas les accessoires! ) et passer un autre jour a la spa, tu peux y aller ( je te le recommande ) plusieurs fois a la spa, une premier pour voir les chiens, parler avec les personnes de la spa, choisir un chien, et je crois qu'il y a une promesse d'adoption a faire, tu peux revenir une deuxième fois pour revoir le chien, avec toute ta famille si ils n'étaient pas venu la premier fois, tu peux passer du temps avec le chien pour qu'il s'habitus a vous et ensuite une troisième fois pour venir le chercher et entre deux visite vous acheter tout se qu'il faut ! Voila ensuite c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux !