Quelle race ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je voulez vous demander quelle race serait bien en appart',qui soit habituer aux rongeur et aux chats,qui n'a vraiment besoin de promenade,qui ne fait pas ses besoins partout et ne gueule pas tout le temps,car demain Salon du Chiot,et sa fait 7 ans que je pense à avoir un chien,moi personnellement j'ai beaucoup réfléchie à l'adoption,et ma mère,bah euh c'est à dire quelle ne dit ni oui ni non (Dommage qu'on habite en appart',j’aurai aimait avoir un Dalmatien,mais tout les races je les aiment bien!!). De plus,j'ai plein de livres sur les chiens!!!

Merci de me répondre!!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tient là tu peut voir les chiens à adopté :

http://www.spa.asso.fr/3-adoptions-animaux.htm?ANM_NOM=&ID_REFUGE=&ID_DEPARTEMENT=&ANM_ESPECE=Chien&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6MTU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDo0MzE7czoxMToiX25iUmVzdWx0YXQiO3M6NDoiNDMwNSI7czo3OiJfcGFyYW1zIjthOjA6e31zOjE1OiJfZXh0ZW5kZWRQYXJhbXMiO2E6MDp7fX0%3D&id=3&Ffop=Lancer+la+recherche

Sinon t'a RESCUE :

http://www.rescue-forum.com/forums/17-Adoption-Chien?ra=1

Elodie076
Elodie076

Oui tu as raison Inconnu Pets,il savent généralement leurs comportement,pour les balades je me suis tromper!!!

Elodie076
Elodie076

Mais je vais à la SNPA!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais bien ! Mais un conseil: n'achete jamais d'animaux dans un salon pour plusieurs raison:

1) le prix seras plus élever

2) imagine le stress des chiots, le voyage, la foule et ensuite une nouvelle maison, je trouve que c'est pas le top pour le chiot !

3) l'achat sur un coup de tête, je m'explique, au salon tu va surement tombé sur des chiots très mignon et comme tu na pas l'air déscidé pour la race, tu va facilement craqué pour un chiot " trop mignon " et tu pourrais prendre un race qui ne conviens pas a ton style de vie ou a ton caractère.

Tu peux aller au salon, ne pas acheter de chiot ( en plus tu na pas les accessoires! ) et passer un autre jour a la spa, tu peux y aller ( je te le recommande ) plusieurs fois a la spa, une premier pour voir les chiens, parler avec les personnes de la spa, choisir un chien, et je crois qu'il y a une promesse d'adoption a faire, tu peux revenir une deuxième fois pour revoir le chien, avec toute ta famille si ils n'étaient pas venu la premier fois, tu peux passer du temps avec le chien pour qu'il s'habitus a vous et ensuite une troisième fois pour venir le chercher et entre deux visite vous acheter tout se qu'il faut ! Voila ensuite c'est juste un conseil, tu fais comme tu veux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La SPA tu veut dire ?

Elodie076
Elodie076

Bon,je fait sa,alors je réserve le chien,pour que personne ne le prenne!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais pas vu les autres messages ^^" je met du temps a écrire :p mais se que je dit et toujours vrai, tu compte acheter ton chien a la spa ? il y en a des jeune tu sais ! pas des chiots mais entre 1 et 3 ans il y en a ! Va faire un tour et tu verras bien ^^

Elodie076
Elodie076

Oui j'ai vu sur leurs site http://www.snpa-rouen.com/index.htm

Elodie076
Elodie076

changement de programme,à la place d'aller au Salon,j'irais à la SPA,de plus je voudrait les voire pour leurs dire que c'est moi qui est envoyer une lettre,j'adore les aider!!!!

Elodie076
Elodie076

BIZ tout le monde je vais me coucher!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?