Quelle race ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je voulez vous demander quelle race serait bien en appart',qui soit habituer aux rongeur et aux chats,qui n'a vraiment besoin de promenade,qui ne fait pas ses besoins partout et ne gueule pas tout le temps,car demain Salon du Chiot,et sa fait 7 ans que je pense à avoir un chien,moi personnellement j'ai beaucoup réfléchie à l'adoption,et ma mère,bah euh c'est à dire quelle ne dit ni oui ni non (Dommage qu'on habite en appart',j’aurai aimait avoir un Dalmatien,mais tout les races je les aiment bien!!). De plus,j'ai plein de livres sur les chiens!!!

Merci de me répondre!!!!

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Prendre un chien est une grande responsabilité, c'est pour sa que je te conseil de ne pas prendre ton chien demain surtout à un salon !!

Elodie076
Elodie076

Je sait,et j'y est réfléchit depuis 7 ans,pendant 7 ans ma mère n'en voulait pas,puis finalement,elle a remarquer que je prenait beaucoup soin de mes animaux,je passe le plus de temps possible avec eux,en tout en 1 journée,j'ai 8h30 de libre,et puis,le soir je serait prête à sortir le chien,le midi,et le matin vers 6h30,j'ai comprit ce que sait d'avoir un chien,c'est une très grande responsabilité,de plus,j'ai déjà garder un chien,c'est dur mais j'y suis arriver,et à chaque fois que je voit un chien,je me sens triste,mais c'est comme un enfant,il faut l’éduquer,le soigner,le nourrir,et puis j'ai toujours rêvé dans avoir un.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain il y a les portes ouvertes va voir !!!

Elodie076
Elodie076

Bah je sait pas,je vais voir!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà si tu veux un chien avec un caractère particulier : va a la spa, les chiens sont adultes, souvent propre, ils sont pucé, vacciner, stériliser, et si tu prend ton chien a la spa il tant seras reconnaissant et tu ferras un heureux !

Avant d'avoir un chien il faut être sur que toute la famille est d'accord, que personne chez toi n'est allergique aux chiens, que si il a un problème de santé vous pourrez l'emmener au vétérinaire, que quelqu'un pourras le garder pendant vos vacances ! Il faut préparer l'arriver du chiot/chien assez longtemps en avance pour être sur que clui ci trouveras sa place facilement !

Elodie076
Elodie076

Demain on ira à la SNPA de Rouen,mais je sait pas!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te conseil vraiment les chiens de la spa ! ils sont super ! Tu peux y aller une premier fois pour voir et ensuite si tu veux adopter, réfléchie bien avec ta famille.

Elodie076
Elodie076

Oui,tu as raison,mais je ne peux pas aller au Salon et en même temps à la SNPA de Rouen!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'autant qu'il faudra un adulte ( sa c'est oblige pour tes raisons :

-Bien en appart' : À la SPA ils te le disent

-Qui soit habituer aux rongeur et aux chats : Sa tu peut avec un chiot mais le mieu est un adulte a la SPA qui à déjà regardé

-Qui n'a vraiment besoin de promenade : ALORS là c'est bizare il faut minimum 3 promenade par jour et avec un chiot c'est une toute les 2-3 heures

-Qui ne fait pas ses besoins partout : Alors là il faut lui appprendre mais à la SPA ils en ont des déjà propre

-Ne gueule pas tout le temps : Sa c'est la SPA qui le dira car en général un chiot sa peut gueler )

Voilà si tu veut pas galéré le mieu réste un adulte .

Elodie076
Elodie076

Pour garder le chien,ma mamie le garderas,pour les allergies,personne n'est allergique dans la famille,mon tonton à un chien de 15 ans,donc personne ne dit rien(enfin pour l’instant!!)Je sait comment préparer l'arrivée,tout est OK!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?