Quelle race ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour à tous!!

Je voulez vous demander quelle race serait bien en appart',qui soit habituer aux rongeur et aux chats,qui n'a vraiment besoin de promenade,qui ne fait pas ses besoins partout et ne gueule pas tout le temps,car demain Salon du Chiot,et sa fait 7 ans que je pense à avoir un chien,moi personnellement j'ai beaucoup réfléchie à l'adoption,et ma mère,bah euh c'est à dire quelle ne dit ni oui ni non (Dommage qu'on habite en appart',j’aurai aimait avoir un Dalmatien,mais tout les races je les aiment bien!!). De plus,j'ai plein de livres sur les chiens!!!

Merci de me répondre!!!!

40 réponses
Elodie076
Elodie076

Je tremble comme une feuille à l'idée de l'adoption!!!

Elodie076
Elodie076

Quelqu’un me répond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors déjà tout les chiens ont besoin de promenades. Ensuite en appart' tu peux avoir n'importe quel chien a condition qu'il sorte souvent !! Tu peux faire le test " quel chien me correspond " .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais rassure moi, tu ne va pas adopté un chien demain quand même ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'après ce que tu écris:

- chien qui n'aboie pas

- qui ne fait pas ses besoins partout

- qui n'a pas besoin de promenade

C'est que tu n'es pas prête à avoir un chien.

Elodie076
Elodie076

Bah je sait pas ?

Elodie076
Elodie076

Bah c'est à dire que le matin le midi et le soir promenade,je l'éduquerait à ne pas faire partout et qu'il n'aboie que de temps en temps!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sinon prend une peluche ^^ ou si vraiment tu aime les chiens mais que tu ne peux pas en avoir, va faire du bénévolat a la spa !! Moi c'est se que je fais ! J'adore les animaux mais je mes parents n'en veulent pas de trop alors je vais m'occuper des chiens et chats de la spa !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais mes parents *

CE que je fais*

Elodie076
Elodie076

Bah j'ai répondu au questionnaire,et celui qui me va le plus est le King Charles Spaniel,ma mère aussi adore cette race,mais je vais voir!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?