Quelle race ?

Loup22
Loup22

Bonjour,

Nous avons trouvé il y a trois semaine 2 bébé chiot,

Et nous voudrions savoir de quelle race il sont.

Je pense qu'il y a du boston terrier.

Si quelqu'un connait ?

5 réponses
Petitescargot
Petitescargot

Bonjour je vois plus du staff

Kalou124
Kalou124

Je vois aussi du staff.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vois aussi du Staff ....ou du Bull Terrier..

Attention à la catégorisation... faits une diagnose aux 8 mois des petits loups , pour vous protéger et les préserve eux aussi !

Pauvres loulous largués.

Romain_stan
Romain_stan

Bonjour,

Bravo à vous pour votre geste ! C'est terrible d'abandonner des êtres vivants ...

Néanmoins, s'ils s'avèrent que vos chiots soient des Américan Staff vous devez savoir qu'ils sont catégorisés en tant que chien DANGEREUX. De plus, ils sont interdit depuis 1999 s'ils ne sont pas LOF. Ce pourrait être une raison de cet abandon.

Je vous invite à vous renseigner auprès de votre vétérinaire qui saura vous confirmer la race.

Par la suite, vous devez savoir que pour votre sécurité et celle des chiens, les chiens catégorisés DANGEREUX doivent :

o être en muselière et tenu en laisse

o obligatoirement être vacciné contre la rage

o posséder obligatoirement une assurance responsabilité civile

o être déclaré à la mairie

Sans quoi vous risquez 3 mois de prison, jusqu'à 3500€ d'amendes voir l'euthanasie du chien.

N'hésitez pas à nous tenir informé ;)

Bonne journée,

" Romain et Stan -- Conseils & blog canin : https://lebordercollie.com/ -- Chill & photos Insta : #stanlebordercollie "
Kelinda
Kelinda

idem c est staff surement bravo pour le sauvetage si vous ne vous voyer pas assumer cette race qui implique des contrainte vous pouvez les amener en spa ou refuge qui les feront adopter sous les condition de la loi

voir un veterinaire qui sera plus apte a vous confirmer cette race et donc s il faut l autorisation de détention , mais c est quasi sur

j espere que vous n etes pas trop decu,bsoston terrier a staff c est pas pareil

le staff a malheureusement une tres mauvaise image du au nombreux maitre qui les ont utiliser d une mauvaise facon

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?