Quelle race ?

Mehdi091

c quelle race de chien svp ? Merci

(je sais pas si vous voyez la photo mais nrml j'ai mit une photo )

4 réponses
Kelinda

PAS DE PHOTO

Kelinda

CLIQUEZ SUR CARRER BLEU puis choisr le fichier et a nouveau cliquez sur la photo une fois quelel apparait ici et vous verez un lien sur le message et nous on vera une photo une fois le message envoyer

Petsclub

bonjour , choisir la race de chien parfaite pour soi est compliqué . Petit conseil pour choisir . Allez sur ******* (site pour animaux ) chercher un peu et vous trouverez un test sur quelle race vous convient le mieux ! Au revoir!

Loulou345

Petsclub, il existe un test sur wamiz aussi.

Sinon pour revenir au sujet initial, on ne peut pas vraiment vous aider sans photo... je crois que cest assez evident.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "