Quelle race ?

Eagiiii

Bonjour ! A votre avis à quelle race appartient cette petite chienne ? Berger des Pyrénées ou croisée ? Merci pour vos retours

5 réponses
Emla

Il ou elle fait très berger des Pyrénées, mais couché avec le vent... c’est pas la meilleure posture pour voir le chien en entier 😅

Aggie19

Mon frère qui habite en Ariège a eu une chienne berger res Pyrénées, c'était tout le portrait de celui-ci...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Eagiiii

Je mets une autre photo car c'est vrai qu'on la voit mal sur celle ci.

Merci

Alfredw

Le petit nez dans le vent, c'est bien une jolie petite Labrit (petit berger des Pyrénées). Ces chiens sont des amours.

" Patou m'a tuer "
Eagiiii

Merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est un amour de chien.

Si d'autres personnes ont des avis, je suis preneuse, merci beaucoup.