Quelle quantité de nourriture donner a son chien?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je voudrais savoir combien de nourriture faut-il donner a son chien par rapport a son poids?

Je voudrais lui préparer sa ration moi-même mais je ne sais pas comment on proportionne par rapport a son poids. Je sais que les chevaux, c'est 2% de leur poids.

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas du tout mes je croit que c'est marquer sur les paqués de croquette.

Utilisateur anonyme

si tu lui prépare toi même sa nourriture, n'oublie pas qu'il lui faut 80 pour cent de viande et ce, tous les jours. tout dépend de son poids, de son âge et aussi de son activité, tu dois demander à ton vétérinaire pour qu'il te conseille pour la proportion mais aussi pour ce que tu dois préparer pour respecter ses besoins journaliers