Quelle qualité de croquettes donnez-vous ?

Utilisateur anonyme

Il y a qques jours je suis tombée sur ce site qui note les croquettes d'une à 6 étoile s pour les meilleures ... On peut constater que les croquettes les plus commerciales sont parmis les moins bonnes

Quelle marque donnez-vous ? Et que pensez-vous de préparer nous-même leur repas ?

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

12 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je donne à mon chihuahua de 3 mois des croquettes 3 étoiles Royal Canin puppy 33 et maintenant que j'ai vu ca je compte changer très vite pour des 6 étoiles si je trouve en compléments de repas que je préparerai moi-même

Utilisateur anonyme

Dommage il n'y a pas la marque que j'utilise...

Utilisateur anonyme

C laquelle ?

Utilisateur anonyme

Une marque belge : Versele Laga dans la gamme Nutritional Balance ^^

Utilisateur anonyme

Je connais pas cette marque mais en tout cas on voit que rien qu'en regardant la composition entre les croquettes à 6 étoiles et celles de moindre qualité on arrive tout de suite à en juger de la qualité les autres sont bourrées de farines animales et de céréales

Utilisateur anonyme

J ai trouve ça aussi :s

http://www.b-a-r-f.com/Barfi-dans-le-monde-des-croquettes-boites-humides/les-ingredients-utlises-pour-la-fabrication-des-croquettes-pour-chiens-chats-et-furets.html

Utilisateur anonyme

Mais après faut avoir les moyens de donner des croquettes 6 étoiles. Parce que quand on voit le prix des Origen ou des TOTW, faut trouver un compromis, et donner du cru ou du BARF à mes loulous je n'ai pas les moyens techniques pour le faire (pas de grand congélo entre autres)

Les croquettes que je donne à mes chiens ne sont sûrement pas des croquettes 6 étoiles (puisqu'elle contiennent du riz) mais je n'ai jamais eu de souci avec elles (je touche du bois) : belles selles, beau poil, croissance des chiots impeccable, belles portées avec de bons poids.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr ça rentre en ligne de compte et surtout qd on a des grands chiens mais pour moi par ex. Pour un chihuahua on peut se le permettre plus facilement

Utilisateur anonyme

je donne des super premium winner plus

Utilisateur anonyme

Je donne les Taste of the Wilde, 100g par jour