Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle qualité de croquettes donnez-vous ?Nourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Il y a qques jours je suis tombée sur ce site qui note les croquettes d'une à 6 étoile s pour les meilleures ... On peut constater que les croquettes les plus commerciales sont parmis les moins bonnes

Quelle marque donnez-vous ? Et que pensez-vous de préparer nous-même leur repas ?

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Personnellement je donne à mon chihuahua de 3 mois des croquettes 3 étoiles Royal Canin puppy 33 et maintenant que j'ai vu ca je compte changer très vite pour des 6 étoiles si je trouve en compléments de repas que je préparerai moi-même
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dommage il n'y a pas la marque que j'utilise...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
C laquelle ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Une marque belge : Versele Laga dans la gamme Nutritional Balance ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je connais pas cette marque mais en tout cas on voit que rien qu'en regardant la composition entre les croquettes à 6 étoiles et celles de moindre qualité on arrive tout de suite à en juger de la qualité les autres sont bourrées de farines animales et de céréales
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J ai trouve ça aussi :s

http://www.b-a-r-f.com/Barfi-dans-le-monde-des-croq
uettes-boites-humides/les-ingredients-utlises-pour
-la-fabrication-des-croquettes-pour-chiens-chats-e
t-furets.html
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Mais après faut avoir les moyens de donner des croquettes 6 étoiles. Parce que quand on voit le prix des Origen ou des TOTW, faut trouver un compromis, et donner du cru ou du BARF à mes loulous je n'ai pas les moyens techniques pour le faire (pas de grand congélo entre autres)
Les croquettes que je donne à mes chiens ne sont sûrement pas des croquettes 6 étoiles (puisqu'elle contiennent du riz) mais je n'ai jamais eu de souci avec elles (je touche du bois) : belles selles, beau poil, croissance des chiots impeccable, belles portées avec de bons poids.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui bien sûr ça rentre en ligne de compte et surtout qd on a des grands chiens mais pour moi par ex. Pour un chihuahua on peut se le permettre plus facilement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je donne des super premium winner plus
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)