quelle personnalité préférée?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Je vous pose une question insolite :

quelle est la personnalité mondiale qui se bat pour la condition animale préférez vous?

elle peut être de n'importe quel pays ou même plus de ce monde.

Pour ma part j'en ai deux Brigitte Bardot et Alain bougrain d'ubourg, vous pouvez evidemment argumenter!!

a vos commentaires ,

voilou

33 réponses
Utilisateur anonyme

je sais qu'il faut chaud...m'en parler pas à Montpellier c'est la fournaise

je vais te dire Solebo mes personnalités préférées (rien à voir avec ton post), elles sont sur Wamiz....toutes ces personnes qui agissent dans l'ombre ( bénévoles à la SPA, famille d'accueil,..etc....) je pense à toi Solebo pour ton association contre le cirque, à Mama, à Marjo et à plein d'autres qui sont là pour aider les animaux...Bravo à toutes et à tous

Solebo

Je viens de voir dans la rubrique actu de wamiz la campagne choc de Bardot, je la soutiens à fond et encore une fois l'image parle d'elle même et elle ne laisse pas indifférent, (c'est fait pour!)

bravo:)

Utilisateur anonyme

ici il faisait 37 degré