quelle personnalité préférée?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Je vous pose une question insolite :

quelle est la personnalité mondiale qui se bat pour la condition animale préférez vous?

elle peut être de n'importe quel pays ou même plus de ce monde.

Pour ma part j'en ai deux Brigitte Bardot et Alain bougrain d'ubourg, vous pouvez evidemment argumenter!!

a vos commentaires ,

voilou

33 réponses
Mure 69

Madame Brigitte BARDOT et Madame Reha HUTIN et Alain Bougrain d'Ubourg, sont les 3 que je préfère, même si je ne suis pas tjrs d'accord avec Reha Hutin trop Sévère sur certains cas!!!!!

Utilisateur anonyme

bon dites c'est ti pas fini vos heurts là ! si vous avez un souci avec la réponse d'une personne vous l'ignorez c'est tout ça comme à faire la mauvaise ambiance sur les forums on dirait des enfants

Utilisateur anonyme

Sinon pour répondre au sujet de solebo j'aime beaucoup Mr Bougrain d'Ubourg

Mure 69

Tout à fait d'accord avec Caro!!!!!!

Solebo

Merci Caro pour ta réponse..mais je ne vois pas de heurts sur mon sujet? lol...

je vais relire

Utilisateur anonyme

lol toujours les mêmes

Solebo

Bon alors, on enchaine pour d'autres réponses..,

la bonne humeur est de rigueur:))

pour l'instant personne n'a cité coustaud ou nicolas hulot..

Utilisateur anonyme

ah bé vi suis bête en plus ma mamie m'avait offert des fiches du commandant Cousteau sur les animaux elles etaient bien faites en plus rah ! c la chaleur lol

Solebo

hihi.;ici, il fait pas trop trop chaud..c'est le nooooooooord

Utilisateur anonyme

lol tu te rends compte en Espagne c'est monté jusqu'à 39 degrés pfiou ! j'pourrai pas ouais à fond le chnord héhé