quelle personnalité préférée?

Solebo

Bonsoir les wamiziens,

Je vous pose une question insolite :

quelle est la personnalité mondiale qui se bat pour la condition animale préférez vous?

elle peut être de n'importe quel pays ou même plus de ce monde.

Pour ma part j'en ai deux Brigitte Bardot et Alain bougrain d'ubourg, vous pouvez evidemment argumenter!!

a vos commentaires ,

voilou

33 réponses
Wolfman

tout a fait d'accord avec toi

Wolfman

après avoir longuement réfléchi je pense que ma personnalité

preférée

c'est moi

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais consulter.

Wolfman

alors on sera deux

tu ne t'adresses pas a volodimir

si tu n'as aucun humour ,va voir ailleurs

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas ce que volodomir vient faire dans nos échanges.

Quant à consulter, pour ma part, je te rassure, tout va très bien.

Wolfman

j'ai quand même des doutes

tu vois ça c'est de l'humour

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu à ma phrase en ce qui concerne volodimir.

Que vient-il faire ici ?

Insinue tu que je n'ai pas peur de lui et que je devrais avoir peur de toi ?

Si oui, alors là je me prends un bon steack.

Bon, on arrête là, si tu veux répondre à mes questions, fais le en privé cela sera plus correct pour le bon fonctionnement du forum.

Wolfman

mais moi je ne demande que ça.

mais il me semble bien que c'est toi qui m'a dit de consulter

pourquoi m'as tu agressé?

si tu n'as pas d'humour je n'y peut rien

alors oublie moi .

et si mon humour ne te plait pas tant pis

parce que moi j'ai bien l'intention de continuer.

en ce qui concerne la correction je n'ai pas de leçons a reçevoir de toi

je ne te salue pas

Utilisateur anonyme

moi c'est Réha Hutin même si elle est un petit peu trop sévère.

Utilisateur anonyme

Mes personnalités sont Madame Brigitte BARDOT et Madame Reha HUTIN,

présidente de la Fondation 30 millions d'amis.

Hier soir sur France 5 j'ai revu la fin d'une émission consacrée à B.B.,

à sa défense avec beaucoup de courage de la cause animale : nos animaux de compagnie, le massacre des bébés phoques (c'est atroce): malgré ses problèmes de santé elle est allée au Canada, etc ...

"Chapeau" et respect à ces deux grandes dames.