Quelle nourriture pour vos compagnons ?

Utilisateur anonyme

Selon notre dernier sondage, ce sont les croquettes qui ont le plus de succès auprès des maitres d'animaux !

Et vous, quelle nourriture donnez-vous à vos compagnons à 4 pattes ? Vous arrive-t-il de leur concocter de bons petits plats faits maison ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Royal canin, on vient juste de lui faire finir les Giant junior et on passe aux Giant adulte dès aujourd'hui pour le gros! :D

Noug est aux RC aussi :)

Utilisateur anonyme

royal canin, bouledogue pour hélia

Utilisateur anonyme

Je donne des croquette Canaillou .

Utilisateur anonyme

Mon chat mange du Almo Nature,Sinon je lui donne du poisson (1fois par semaine)

et de la pathée whiskas.

Utilisateur anonyme

mon cocker mange du fido -18 mois et j'ai essayer pedigré mais il ne les a pas aimé , je ne prend pas le moin cher je pence que c'est de bonne croquette ?

Utilisateur anonyme

moi j ai pedigree ou frolic ca d epand

Utilisateur anonyme

et pour guizmo hami form mais je compte change

Utilisateur anonyme

Nathan labbrit depuis 15 ans passé : Pédigré pal , boite pédigré pal , et viandes rouges et maintenant tout en sénior et viandes blanches , FROLIC le matin une dizaine maintenant je lui ai préparé des repas maison mais maintenant suite aux conseils véto il reste régime pédigré car un plus de changement de nourriture malheureusement

Mes chats : croquettes différentes à volonté préférence une marque que je garde pour moi , Thon naturel de temps , sachet fraicheur marque que je garde pour moi , poulet en tranches ,et je leur cuisine donc du poisson filet de colin ou autres une fois par semaine cuisiné sans matière grasse ou steak haché idem sans matière grasse tout cela accompagné soit haricots verts coupés en mini morceaux , carottes , féculents cela dépend de mon temps et de mon courage .....

Lapine : Foin de crau , bunny basic T oxbow (pas de cuisine à faire elle déteste fruits légumes )

Perroquet : fruits frais coupés en morceaux , paté préparés par soin grace au site du gris du gabon dont je fais partie , graines triées , jus de mangue une fois par semaine , et tout ce qui peut voler quand il est en liberté dans mon assiette mais sous surveillance quand même , car aliments dangereux pour les perroquets voir mortel comme le persil etc...

Donc pour répondre au sujet je cuisine pour certains de mes animaux !

Laurence et son arche de Noé