Nathan labbrit depuis 15 ans passé : Pédigré pal , boite pédigré pal , et viandes rouges et maintenant tout en sénior et viandes blanches , FROLIC le matin une dizaine maintenant je lui ai préparé des repas maison mais maintenant suite aux conseils véto il reste régime pédigré car un plus de changement de nourriture malheureusement
Mes chats : croquettes différentes à volonté préférence une marque que je garde pour moi , Thon naturel de temps , sachet fraicheur marque que je garde pour moi , poulet en tranches ,et je leur cuisine donc du poisson filet de colin ou autres une fois par semaine cuisiné sans matière grasse ou steak haché idem sans matière grasse tout cela accompagné soit haricots verts coupés en mini morceaux , carottes , féculents cela dépend de mon temps et de mon courage .....
Lapine : Foin de crau , bunny basic T oxbow (pas de cuisine à faire elle déteste fruits légumes )
Perroquet : fruits frais coupés en morceaux , paté préparés par soin grace au site du gris du gabon dont je fais partie , graines triées , jus de mangue une fois par semaine , et tout ce qui peut voler quand il est en liberté dans mon assiette mais sous surveillance quand même , car aliments dangereux pour les perroquets voir mortel comme le persil etc...
Donc pour répondre au sujet je cuisine pour certains de mes animaux !
Laurence et son arche de Noé