Quelle nourriture pour vos compagnons ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon éleveur m'a conseillé eukanuba, mais j'ai vue qu'il existe des royal canin spécial pour bouledogue français
a Usibelle: les croquettes du super marché sont TRES mauvaises pour nos animaux.
Bon, moi je n'ai pas de chiens ni de chats donc je vais dire se que je donne à Chouchou: extrudés Rongis et Cuni Pro, mais je vais peut être changer pour moins chère. Et pour Malice: avant c'était des Hami Form mais maintenant c'est un mélange maison :)
Moi la maîtresse de la chienne que je garde lui donne du Frolic je sais que c'est très mauvais pour les chien mais je ne sais pas trop comment lui dire ^^' !
J'ai peur qu'elle se dise que je me prend pour ''Mme je sais tous'' ! ^^
je donnerais pedigree au mien je pense
Je donnais des Royal Canin à Princess ( ma petite chienne partit )': ) et je pense que je vais continuer avec la petite nouvelle ;) ( une golden )
Moi je donne des Snoop Dog a mon chien
Chez nous,
Que ce soit pour la chienne ou pour le chat, nous avons choisi Flatazor.
Pro plan :)
28 commentaires sur 28