Quelle nourriture pour vos compagnons ?

Utilisateur anonyme

Selon notre dernier sondage, ce sont les croquettes qui ont le plus de succès auprès des maitres d'animaux !

Et vous, quelle nourriture donnez-vous à vos compagnons à 4 pattes ? Vous arrive-t-il de leur concocter de bons petits plats faits maison ?

28 réponses
Francesca_fr

je donne des croquettes royal canin à mes chats et mon furet

Utilisateur anonyme

Perso chez nous, les croquettes ça ne leur plait pas.. Au début Nourick était nourrit au Royal canin et ça passé tout seul, jusqu'à ses 8 mois environ .. Maintenant on est obligé de les mélanger avec de la pâtée, des pates, du riz .. pour que ça passe, pareil pour Ernest ....

Sinon de temps en temps, ça dépend des jours, ils ont droit à de la nourriture maison.

Pour Cyclope, croquettes à volonté et pattée de temps en temps.

Utilisateur anonyme

Cindaille : Eukanuba teste sur les animaux ! (comme iam's)

Usibelle : Breakies / Friskies = Mauvaise qualité ! Tu vas te retrouver avec des chats qui vont avoir des problèmes urinaires ou autre de santé :-/ !

jeje56 : De même pour Pédigree ! Les pubs donnent envie, mais la composition est pas du tout top pour ton chien ! En plus ce n'est pas rentable ! Car même si le paquet te coute moins cher, ton chien va manger plus !

Pour moi, les chats sont aux PORTA 21. Ma minette fait une intolérance au Gluten, heureusement les Porta sont à un prix très abordable et une super composition ! Tout le monde en mange sans rechigner ! Et ils ont de la pâtée une fois par semaine (ils ont un peu tendance à l'embonpoint donc il sont réstreints à une fois par semaine ^^)

Mon chien est au Platinum. Il ne digère pas toutes les croquettes... Les Golden Eagle lui allait, mais elles sont chères pour moi donc le Platinum est un Très bon rapport qualité prix je trouve ! :)

Utilisateur anonyme

La mienne est au Royal canin Indoor mais je pense passer aux croquettes Hills adulte au poulet, on m'a donné quelques échantillons et elle a adoré!!!

Célineo

En ce moment, Hill's Science Plan pour nos chat et Lupo Natural pour notre chien. Les rats sont au mélange maison :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Chez moi chien comme chats, ont des croquettes Acana. Les chat ont en plus, un peu de pâtée Almo une fois par semaine :)

Alicia8991

Nous donnons des pro plan mais sinon on leur donne surtout du Platinum

Utilisateur anonyme

Steacks hâchés - frites chez moi!

Utilisateur anonyme

Flam il faut faire attention qu'il maigrisse pas trop lol

Utilisateur anonyme

Royal Canin Maxi Junior (de 2 à 15 mois) ^^