Quelle nourriture pour vos compagnons ?

Utilisateur anonyme

Selon notre dernier sondage, ce sont les croquettes qui ont le plus de succès auprès des maitres d'animaux !

Et vous, quelle nourriture donnez-vous à vos compagnons à 4 pattes ? Vous arrive-t-il de leur concocter de bons petits plats faits maison ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Pro plan :)

Utilisateur anonyme

Chez nous,

Que ce soit pour la chienne ou pour le chat, nous avons choisi Flatazor.

Utilisateur anonyme

Moi je donne des Snoop Dog a mon chien

Utilisateur anonyme

Je donnais des Royal Canin à Princess ( ma petite chienne partit )': ) et je pense que je vais continuer avec la petite nouvelle ;) ( une golden )

Utilisateur anonyme

je donnerais pedigree au mien je pense

Utilisateur anonyme

Moi la maîtresse de la chienne que je garde lui donne du Frolic je sais que c'est très mauvais pour les chien mais je ne sais pas trop comment lui dire ^^' !

J'ai peur qu'elle se dise que je me prend pour ''Mme je sais tous'' ! ^^

Utilisateur anonyme

a Usibelle: les croquettes du super marché sont TRES mauvaises pour nos animaux.

Bon, moi je n'ai pas de chiens ni de chats donc je vais dire se que je donne à Chouchou: extrudés Rongis et Cuni Pro, mais je vais peut être changer pour moins chère. Et pour Malice: avant c'était des Hami Form mais maintenant c'est un mélange maison :)

Utilisateur anonyme

Mon éleveur m'a conseillé eukanuba, mais j'ai vue qu'il existe des royal canin spécial pour bouledogue français

Utilisateur anonyme

Je donne des croquettes ProPlan à mes deux chats, puis de la pâté Felix et Gourmet.

Utilisateur anonyme

Pour nos chats majoritairement croquettes Sciences Hills et royal canin pour Tito plus de la pâtée en extra pour tous. Jamais de plats maison temps en temps un petit bout de blanc poulet ou jambon maigre pour le plaisir.