Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

49 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui moi aussi...sur des marques prémium.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je suis les conseils des éleveurs et lui donne royal canin jusqu'à au moins un an. Après je pense que quand tu prends un chien de race t'es plus à regarder le prix des croquettes.

Colombe
Colombe

c'est pas le prix qui compte c'es les croquettes et se quelle contienne et que le chien les manges, avec appétit, et qu'il le digère, et qu'il n'est pas de problème voilà ce qui conte, et r c sont très bonne après c'est suivant le chien qui faut considérer!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben moi pour mes 2 chats je leur donne la marque purina one. chats sterilises ou chats d interieur. mes chats adorent ces croquettes. avant je leur donnait des croquettes de la marque du magasin. ils ne les aimaient pas du tout. mais depuis qu on leur donne cette marque la ils les adorent. maintenant je leur donnerai toujours cette marque la.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne pas donner Royal canin ou autre marque de croquette dont le premier composant indiqué est "céréales" que je sache, on a pas adopté une poule!!! moi aussi je me suis fais avoir je suivais le conseil de l'éleveuse "junior club" certes c'est pas cher dans la gamme royal canin mais mon chien à 5kg en moins qu'il ne devrait par rapport à son age! je suis passée à Golden Select (20% de viandes et pas de soja!!) résultat il mange pile poil la dose prescrite, est rassasié et va plus régulièrement déféquer. Sinon chez huberland y a des aliments complets dans la gamme Drs clauder's

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dabord donner à ma doudou du Purina one car elle etait sous cette alimentation avant d'arriver chez nous. Selles vraiment tres odorantes et molles qui embaumais tout l'appartement.

En cherchant un peu sur le forum et en parlant avec la véto nous sommes passés au Royal Canin et tout va pour le mieu elle adore et nous nous respiront mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats vont être au Porta 21 Feline Finest Sensible, sans céréales, sans gluten, avec un excellent pourcentage de viande.

Et je donne Cavia Complete de Versele Laga à mes cochons d'Inde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Harkos a gardé les croquettes donné par l'éleveur c'est a dire Royal Canin Junior ! Par contre je me pose la question que dois je faire après sa stérilisation ? changer la quantité ? changer de gamme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma chihuahua ( Royal canin spécial Chihuahua )

Pour mon chat ( Purina one spécial chat stériliser )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?