Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

49 réponses
Menthe

moi a mon chat je lui donne des croquettes et de la nourriture maisons comme du poulet et du thon il adore!

ma chatte elle ne mange que les reste de ma grand mere en algérie

Utilisateur anonyme

"la plupart des éleveur les donnent au chiot si elles était pas bonne comme il y en a qui le dise s'en avoir fait d'analyses!!! ils ne les donnerais pas aux chiots avec tout les contrôle qu'ils ont!!!!" Ils en donnent peut être parce qu'ils ont des avantages (réductions, cadeaux et autres). Comme les vétérinaires, enfin ce n'est que mon avis.

Enfin mon expérience personnelle me fait dire qu'elles ne conviennent pas à Haiko.

Colombe

Quand on Aime on compte pas elle à raison Gwash!!!moi le sac que je donne à ma chienne il me coute /40euro, puis après il y a les récompense, plus les os à mâcher, plus pour nettoyer les dents que je prend par mois! Je lui donne en Croquette: Royal Canin Mini Junior!!!

Colombe

peut être que t'on chien ne les tolère pas je ne te dit pas le contraire, mais ce n'est pas la peine de remettre mes phrase sur le tapis ce n'est pas parce que ton chien ne les digères pas quelles sont pas bonne c'est comme nous il arrive parfois que l'on mange quelque chose qui ne passe pas! et les autres en manges et ne sont pas malade ok!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dis qu'elles n'étaient pas bonne, donc calme toi un peu ...

Colombe

eh regarde ton âge et le mien! je ne fait que répondre à ta question Sianaroche ne t'en balle pas, je ne te veut pas du mal ,mais c'est vrais que je n'aime pas qu'on répètes mes phrases!

Utilisateur anonyme

Moi je donne à ma chienne du RC spécial chien stérilisée, car mon, chien prenait trop de poids, sur le conseil de mon véto j'ai choisi cette marque. et je suis satisfaite ,le poids de ma chienne s'est stabilisé /environ 16 kg /? et elle les adore. Comparé au autre marque P, F que je lui donnais elle les digére mieux, elle les gobe sans laisser une seule miette. C'est vrai qui à le prix mais on n'est pas obliger de les acheter chez le véto, je les achete ailleur et je peux gagner entre 10 et 15 euros de réductions :-)

Utilisateur anonyme

Je ne me suis pas emballée moi hein.

Et j'ai juste cité pour que l'on comprenne de quoi je parle c'est tout.

P'titefleur

J'ai donné des croquettes Hills à mon maine coon...plein de diarrhées diarrhées depuis qu'il est aux RC plus de problème.

Je garde une bouledogue...son maître lui donnait des Proplan....elle ne mangeait pas.....donc on lui a trouvé une autre nourriture.

Le principal est que les croquettes soient prémium, que l'animal les mange et qu'il les supporte.

Utilisateur anonyme

Comme je le dis souvent : Ce n'est pas le maître qui choisit la marque de croquette, c'est le chien.

C'est le chien qui les mange et qui va les assimiler ou pas et ça peux varier d'un chien à un autre

( je parle bien sur des marque prémium ...)