Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pour mon chat, c'est ma mére qui achète et elle prend des friskies chat stérilisé, mon véto m'a dit qie c'était bon mais elle parraisse grassse...

Pour mon hamster, j'achète des graines bio, faites par mon éleveurs.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Parce qu'il aime ca Electro, puis franchement je suis bien contente parce que quand il faisait très chaud et qu'il fallait absoluement l'hydrater, c'était mon seul moyen de le faire boire de force, mettre de l'eau avec sa paté

Caléomino
    Caléomino

Pour Hanaé, je lui donne des croquettes de la marque Brit Car Junior.

Et pour Bamboo, lui aussi est aux croquettes Paradisio (lapin nain adulte).

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

il faudra quand meme qu'on m'explique en quoi lui donné de la patée lui fait plaisir? gwash?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Croquettes Bosch Puppy pour Iamji, 3 mois, avec mélange de ses anciennes croquettes les 15 premiers jours + friandises Royal Canin + croûtes de fromage de temps en temps (je ne sais pas si c'est bien mais ça lui fait tellement plaisir...)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

croquettes purina diet OM pour bacchus, bouvier bernois de 6 ans qui est en surpoids

croquettes purina diet NF pour scott, westie de bientôt 12 ans qui a une insuffisance rénale

croquettes et sachets friskies ou wiskas pour mes chats

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

dans les taste of the wild il n'y a pas de céréales, si tu veux essayer ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Marque Préférence Junior car mon veto me l'a conseillé pour ma petite chienne de 4 mois.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nutrivet est une excellente marque ;-)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non mais comment ça je triche petit ange/démon ?

J'économise mes doigts délicats c'est tout. ;p

Oui j'ai aussi oublié le pourquoi (chuuut sans commentaire mdr) Nutrivet, je trouve que c'est de très bonne qualité et Minette les accepte très bien puis c'est un produit Français.

Almo nature car elle n'aime que manger des vrais morceaux de poissons, pas de pâtés ni de bouchées de viande ni rien d'autre.

• 40 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?