Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début je donner de la pâtée a Happy, mais a la fin j'ai préfèré les croquettes :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai préfèrer lui donner car il y a plus d'avantage aux croquettes qu'a la pâtée je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien : croquettes lukullus, plus nos restes de repas. (il a été pendant un mois au barf arreter car pas la place pour conserver autant de viande). Croquettes car s'est facile, mais dés que je peux je repasse au BARF.

Chats : croquettes tastes of the wild et patté animonda carny, mais surement bientôt au raw feeding.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mes petits chiens , je leur donne un peu de croquettes royal Canin que je detrempe et je rajoutte beaucoup de poulet cuit a la broche sur le dessus , un quart de croquettes et 3/4 de poulet ,une fois par semaine meme chose mais avec du steak hache . Une fois par jour ils ont du fromage et des fruits ( bananes ,peches ,pommes cuites ) et bien sur leurs biscuits vitamines comme dessert . Je leur donne de la viande chaque jour car le chien est carnivore . Mon veterinaire m a dit que c etait tres bien , mes chiens ne sont pas gros , juste le bon poids pour leur taille .Je leur donne cette nourriture depuis des annees et ils ont de belles scelles .

Mure 69
Mure 69

Bjr, mon chat mange essentiellement des croquettes Royal canin et de temps en temps, la pâtée de la même marque !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Caléomino : Paradisio est une mauvaise alimentation, c'est plein de graisses, de céréales, de mélasses... Change pour des cuni complete ou mieux, pour des oxbow ou bunny reve.

Armay : super des graines bio mais est-ce bien adapté ? Est-ce bien comestible pour ton hamster ?

Sinon tout à été dit sur la nourriture du super marché : c'est de la ***** !

Et je me permet d'ajouter que RC, Pro plan... Sont plein de céréales, y'a pas mal de sous produits aussi donc en plus d'être cher, c'est pas bien bon pour nos loulous. De plus ils font des expériences sur les animaux...

Sinon la seule alimentation que je donne à mon lapin sont les cuni complete de Versele Laga. En plus de foin de crau ou le Hami form si ce n'est pas celui que je prends chez un particulier.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nutro natural choice

P'titefleur
P'titefleur

Arrêtez de dire que RC, Hills, Proplan...ne sont pas bons pour les animaux....

et la majorité des croquettes sont testés sur les animaux, ils ne font pas des expériences avec les animaux.........et bien souvent sous le couvert d'un autre nom...

La plupart des cosmétiques sont testés sur des animaux de laboratoires.....c'est pour cela que vous n'utilisez plus aucun maquillage, vernis ou autre !!!

Bien sur que c'est dégueulasse...... mais la plupart des choses de ce monde sont comme cela.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement j'ai été très déçus par RC, poils rêche, flatulences, et j'en passe. Donc j'ai vite passer mon chemin, pour quasiment 2 fois moins chère j'ai trouver mieux.

Apres ça doit dépendre des chiens aussi.

Colombe
Colombe

moi je donne du r c à ma chienne et en plus sa fait pour la dentition, le poil, la digestion, les celles, alors si elle était pas bonne elle ne ferait pas tous sa ! alors oui arrêter de dire ceci , car je les est analysés et ce sont d'excellente croquettes il ne peut pas y avoir mieux! et au prix du sac se n'est pas n'importe quoi, si on choisi en fonction de la race et de l'âge du chiot! et la plupart des éleveur les donnent au chiot si elles était pas bonne comme il y en a qui le dise s'en avoir fait d'analyses!!! ils ne les donnerais pas aux chiots avec tout les contrôle qu'ils ont!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?