Quelle nourriture donnez-vous à votre animal ?

Utilisateur anonyme

Croquettes, pâtée, régime BARF, petits plats maison... Quelle nourriture donnez-vous à votre compagnon à 4 pattes ? Et pourquoi ?

49 réponses
Utilisateur anonyme

Nutrivet est une excellente marque ;-)

Utilisateur anonyme

Marque Préférence Junior car mon veto me l'a conseillé pour ma petite chienne de 4 mois.

Utilisateur anonyme

dans les taste of the wild il n'y a pas de céréales, si tu veux essayer ;-)

Utilisateur anonyme

croquettes purina diet OM pour bacchus, bouvier bernois de 6 ans qui est en surpoids

croquettes purina diet NF pour scott, westie de bientôt 12 ans qui a une insuffisance rénale

croquettes et sachets friskies ou wiskas pour mes chats

Utilisateur anonyme

Croquettes Bosch Puppy pour Iamji, 3 mois, avec mélange de ses anciennes croquettes les 15 premiers jours + friandises Royal Canin + croûtes de fromage de temps en temps (je ne sais pas si c'est bien mais ça lui fait tellement plaisir...)

Utilisateur anonyme

il faudra quand meme qu'on m'explique en quoi lui donné de la patée lui fait plaisir? gwash?

Caléomino

Pour Hanaé, je lui donne des croquettes de la marque Brit Car Junior.

Et pour Bamboo, lui aussi est aux croquettes Paradisio (lapin nain adulte).

Utilisateur anonyme

Parce qu'il aime ca Electro, puis franchement je suis bien contente parce que quand il faisait très chaud et qu'il fallait absoluement l'hydrater, c'était mon seul moyen de le faire boire de force, mettre de l'eau avec sa paté

Utilisateur anonyme

Pour mon chat, c'est ma mére qui achète et elle prend des friskies chat stérilisé, mon véto m'a dit qie c'était bon mais elle parraisse grassse...

Pour mon hamster, j'achète des graines bio, faites par mon éleveurs.

Utilisateur anonyme

"Pour mon chat, c'est ma mére qui achète et elle prend des friskies chat stérilisé, mon véto m'a dit qie c'était bon"

Change de véto et de croquettes, les Friskies sont sans doute les pires croquettes.

Ne jamais prendre de marque des supermarchés !

Essaie Nutrivet, Porta 21 par exemple. http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chats_bio_porta21/croquettes_chat_sensible_porta21/171943